Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 juillet 2011

MA COMMANDE CHEZ ALICE & JO + PETIT SOUCIS INSIDE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ,moi ça va très bien.

Aujourd'hui 20 juillet j'ai reçu un colis suite à une commande que j'ai passé sur le site de alice & jo ; je l'ai passé le 06 juillet, payée à ma banque le 07 juillet et donc elle est partie le 08 juillet après un mail de confirmation, plutôt raisonnable comme délais.

Voici donc ce que j'ai commandé:

SAM_2946

Donc la toute dernière palette sleek:la curaçao, un eye dust de sleek:scuba et 2 fines glitters dust de chez barry m: black purple et black gold

SAM_2947SAM_2951

 sleek scuba & barry m:black purple & black gold ♥♥♥♥ magnifiques

 

Ensuite toute heureuse je me mets à la découverte de ma palette curaço et là..... c'est le petit soucis qui arrive c'est pour cela que je le mentionne dans mon titre mais ça aurait pu être pire...

SAM_2952

Bon jusque là tout va bien...

SAM_2962

Là je comprend qu'il y a un soucis...et quand je l'ouvre....

SAM_2954SAM_2955

Tadaam!!! et oui un fàp n'a pas du supporter le transport et était donc complètement cassé :((,mais comme je dis cela aurait pu être pire,là j'aurais été vraiment furax s'il y en avit eu plus, mais comme je suis une fille très bien organisée et qui à plus d'un tour dans son sac, voici ce que j'ai fais...

SAM_2959

J'avais sous la main une boite, j'ai retourné ma palette et avec mon petit couteau gratté le restant de fàp et conditionné le tout dans un de mes petits pots de voyage: je vous présente donc le pigment martini..

SAM_2958SAM_2956

Avec & sans flash et après nettoyage les fàps de cette palette qui est composé en majorité de fàps mats,pour environ 5 irisés

Voilà pour la présentation des produits,passons maintenant aux swatchs:

SAM_2963

SAM_2966

SAM_2965

J'ai dans cette palette un gros coup de ♥ pour green iguana et tequila sunrise, bien que les autres soient très jolis aussi.

SAM_2981

Photo de groupe pour des pigments magnifiques

SAM_2970

Aie aie quelle tuerie!!!! ♥♥♥♥♥

SAM_2976SAM_2975

Et les Barry M: également des couleurs de dingues....

En résumé à part la casse sur le fàp martini,je suis satisfaite de cette palette curaçao et encore plus de mes pigments...

Alors que pensez vous de mes nouveaux joujoux?

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop belle cette palette ^^<br /> Dommage pour le fard :s
M
@Reference Beauté: :)merci beaucoup
M
@Fanny: tu m'etonnes,lol ,c'est la 1ère commande que je passe chez eux,j'avais tenté pour la monaco le mois dernier et puis ça avait merdé et je me l'était donc procuré chez colorii, je ne sais pas si je commanderai la prochaine(style naked) à voir lol<br /> <br /> @Priscilla: J'ai hâte en effet de la tester,pour les fàps barry M j'en ai vu d'autres sur leur site,qu'il n'y avait pas sur alice et jo dommage car y'en a des trop beaux.bisous ma belle...
R
c est superbe cette commande
P
J'ai hâte de voir les nouveaux MU que tu vas faire avec! ;)<br /> A Londres y'a du Barry M partout mais c'est surtout les vernis qui m'attirent, ils ont un nombre impressionnant de référence!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité