Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 juin 2011

MA 1ERE PARTICIPATION A UN CONCOURS:ALANIS MAKEUP

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien,chez moi il fait beau et chaud mais c'est pas de ça dont j'avait envie de vous parler aujourd'hui;

En effet j'ai décidé de me lancer à ma 1ère participation à un concours et j'ai choisi celui d'Alanis makeup où le lot à gagner est un set de 10 pinceaux de elf ce que je trouve assez sympa et puis jusqu'alors je n'était pas prête à faire ça (manque confiance en moi) et puis pourtant un jour il faut se lancer n'est-ce pas?

Le but est de réliser un mu des yeux uniquement avec des fàp de la marque elf(quad,pigment etc...),après le teint et les lèvres ce n'est pas grave si vous utilisez une autre marque.

Moi j'ai décidé de me mette en oeuvre avec la palette elf 100 couleurs

SAM_1835SAM_1843SAM_1829SAM_1889SAM_1822SAM_1844

Les photos demandées étaient donc principalement

  • 1 de face
  • 1 de profil
  • 1 avec le ou les produits utilisés(pour les fàps notament)

Ensuite j'ai voulu aussi lui en présenter une avec mon pseudo youtube (pour pouvoir m'abonner aux chaines,commenter etc),mais aussi une autre de face mais avec les yeux vert le bas pour mieux voir..

Sinon pour le reste du mu j'ai donc utilisé:

  • bb cream erborian
  • dream blush touch GM ton pêche
  • SI too faced
  • PP mac painterly en ce qui concerne les bases
  • LLD GM noir
  • crayon khol elf noir
  • mascara elf noir
  • ràl elf minéral nicely nude
  • gloss elf goddess

Voilà j'espère que ce mu vous plaît,par contre je ne peux pas me voir en profil,je me trouve hideuse(par rapport à mon nez que je trouve hyper laid vu sous cette angle) mais bon c'est comme ça c'est la vie lol

Si voulez y participer vous avez jusqu'au 2 juillet après ce sera roulement de tambour.... mais je dois avouer que j'ai pris du plaisir à réaliser ce mu car bien qu'en vous les présentant sur mon blog celui ci pour moi est différent car c'est un gros travail sur moi même en le proposant pour un concours.

Je vous fais des gros bisous, et je tiens à remercier Alanis pour ce concours bien sympathique.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ma belle bisous
P
C'est sympa! ;) Bonne chance en tout cas!<br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité