Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 juin 2011

COMMANDE SMH

Coucou voici maintenant,sur une commande passée sur le site de stars makeup haven ou SMH (pour faire court) que j'ai reçu ce midi.

Et ce que je peux vous dire c'est qu'elle a été plutot rapide pour arriver car j'ai commandé le mercredi 15 juin et jeudi je recevais un mail en m'annonçant qu'elle était envoyée;ça c'était donc la semaine dernière donc environ 7 jours je dis que c'est raisonnable.

J'ai commandé en tout 8 fàps et des petits magnets ronds que j'ai oublié(donc n'est pas en photo)

Les voici:

SAM_1759

Ces 8 petites merveilles emballées dans des boites individuelles et envoyées dans une enveloppe bulle,j'ai découvert cette marque sur le blog d'amivi (qui avait fait une super commande) et j'ai adoré de suite, ensuite j'ai voulu tenter par moi même et puis non car la peur de la commande à l'étranger et puis c'est lilymakeupaddict qui je crois m'a donné l'envie de me lancer en voyant sa revue sur les fàps qu'elle possède et je me suis dit qu'après tout pourquoi pas se lancer, je ne suis pas si idiote que ça quand même.... lol

Et la je dois dire franchement que je ne regrette pas 1 seule seconde,car les couleurs sont tout simplement superbes..

SAM_1763SAM_1760SAM_1764

A la lumière du jour je trouve ça vraiment magnifique et voici avec un brin de soleil

SAM_1767SAM_1766SAM_1768

C'est encore plus beau

Voilà pour cette commande smh les fàps m'ont couté 6$ pièces et vont parfaitement dans mes quads mac

Alors qu'en pensez vous?

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité