Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 juin 2011

SWATCHS DE MES ACHATS SOLDES-NON SOLDES DU 23 JUIN 2011

Coucou je vais vous présenter dès à présent les swatchs de mes achats soldés & non soldés d'hier

Vous êtes prêts c'est parti

SAM_1733

Fàp kiko vraiment magnifique

SAM_1708SAM_1709SAM_1740SAM_1738SAM_1711SAM_1736SAM_1737

Palettes monaco & storm également magnifique sleek I ♥ you

SAM_1721SAM_1722

Avec & sans flash l'ombre magnétique lancome et le duo fred farrugia qui peut être sympa pour un smocky qu'en dites vous?

SAM_1725SAM_1728

Et les star powder qui sont plutot sympa vous ne trouvez pas?

SAM_1749SAM_1751

Le fàp que je trouve vraiment très beau la luminosité ne lui rend pas justice désolée...

SAM_1752SAM_1753

Et les 2 gloss de la gamme honey bronze et ces couleurs vraiment très sucrées...

Voilà pour ces swatchs j'espère que ça vous plait.

Gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@Justine: lol oui en gros c'est bien la caverne d'ali baba et bien maintenant il faut que je m'en serve. lol
J
Mais que vas tu faire de tous ces milliers de fards que tu as ? lol j'aimerais bien voir toute ta collection, ce doit être une vraie caverne d'Ali Baba ! ;) <br /> <br /> Où as tu trouvé la palette Storm ??
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité