Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 juin 2011

MU EN BLEU: CRAYONS OU PIGMENTS?

Coucou voici maintenant de mu réalisés lundi dans les tons bleus.

L'un est réalisé au crayon et l'autre aux pigments

Alors c'est parti

SAM_0743SAM_0744SAM_0730

Alors j'ai mis:

  • bb cream erborian
  • touche magique l'oreal en primer yeux
  • longlasting stick kiko n°23
  • glitter shadow bleu nuit yssy
  • ud glide on 24/7 perversion en waterline
  • mascara high precision noir gosh cosmetics
  • ràl mineral elf runaway pink

Mais voilà n'étant que très peu satisfaite du résultat je me suis dit que je voulais plus de matière et qui se voit,donc démaquillage et cette fois ci on sort du pigment: place au 2ème make-up

SAM_0698SAM_0710SAM_0707SAM_0709

Donc on recommence avec:

  • bb cream erborian
  • touche magique l'oreal primer yeux
  • liner metallic blue pop agnès b et 24/7 ud bige en base colorées
  • pigments minerals elf dreamy & beachy
  • LLD GM noir en liner
  • mascara high precision noir gosh cosmetics
  • ràl mineral elf runaway pink

Je suis sentie plus satisfaite avec le 2 ème et vous lequel préférez vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité