Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 juin 2011

MU AVEC LA PALETTE OH SO SPECIAL SLEEK

Coucou voici maintenant un petit mu que j'ai fait hier soir et j'ai donc testé pour la 1ère fois la palette oh so special de sleek.

Alors voici ce que j'ai fait

64145463_p

SAM_0897SAM_0896SAM_0899SAM_0900

Pour le faire j'ai pris

  • bb cream erborian
  • touche magique l'oréal en base pour les yeux
  • palette sleek oh so special "organza" & "celebrate"
  • fàp sin ud en TL
  • AL MUFE noir n°13
  • mascara high precision noir gosh cosmetics
  • ràl dior addict 260 rose déshabillé

Voici ce que ça donne sans flash

SAM_0917SAM_0923

Moi je trouve ce petit mu sympa pas vous ? et avec mon 260 rose déshabillé sur les lèvres je trouve ça encore mieux,il n'y a pas à dire je le kiffe ce ral merci encore à ma petite célina de me l'avoir conseillé( je t'adoooore et te fais pleins de gros bisous.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité