Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 mai 2011

MES PTITS NOUVEAUX

Coucou après quelques jours d'attentes je vous présente mes petits nouveaux.

SAM_0174SAM_0175SAM_0176

  • Les primer potion urban decay eden et greed sous leur nouveau conditionnement fini la prise de tête.
  • Nouveau démaquillant pour les yeux urban decay
  • Ma ceinture d'artiste maquilleur de chez elf qui comme vous pouvez enfin j'espère peut contenir pas mal de matos

Voilà pour ces petits nouveaux alors qu'en pensez vous,moi je suis super contente et j'attends maintenant mon dernier colis: j'ai tenté une commande chez moongraffiti donc hâte de tester leur produits.

Publicité
Commentaires
M
Ce nouveau packaging de la UDPP va certainement me rendre infidèle à ma Shadow Insurance...
M
@Justine: j'avais acheté la primer en teinte sin dans son ancienne forme et j'en ai bavé pour la decouper,donc je comprend tout à fait que cela rebute les gens pour l'acheter maintenant plus de problème.<br /> <br /> @MamselleCat: c'est clair moi aussi c'est carrément plus pratique.<br /> <br /> @Priscilla: oui moi aussi je la trouve sympa et assez abordable 16€ sinon chez moon graffiti vu que je ne connais pas trop pour une 1ère commande j'ai fait soft: j'ai prix 2 pigments de la marque saffron et un deluxe eyeshadow urban decay et y'a pleins d'autres trucs qui me font envie,ils vont proposer quelques teintes de jumbo nyx mais non dispo pour le moment j'ai trop hâte d'en commander sans passer par cherryculture lol
M
J'ai bien le packaging des nouvelles Primer Potion!
P
Elle m'a l'air sympa comme tout cette petite ceinture! ;)<br /> J'ai commandé des produits chez Moongraffiti et il y a des trucs très très biens pigmentés comme les FAP de la marque Vera valenti ou les blush Amuse! Ma grosse boite ParisAx je l'ai eu là-bas aussi! ;)<br /> Bisous!!
J
Je n'ai jamais acheté la PPUD à cause du packaging, mais avec ce nouvel emballage, je pourrais bien me laisser tenter la prochaine fois que je dois me racheter une base ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité