Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 mai 2011

QUELLE MAUVAISE.....SURPRISE!!!!!

Coucou je reviens avec un article sur ma grosse surprise de ce soir.

En effet mardi je suis allée chez nocibé car j'avais 20% sur mon produit préféré et j'ai pris ceci

SAM_0166

C'est donc un stick a effet glaçon et donc pour l'instant rien de particulier mais c'est la que les choses se gâtent.

En enlevant le carton il suffit juste de faire glisser le stick,voilà sur quelle surprise je tombe:

SAM_0170SAM_0169SAM_0171SAM_0172

Oui vous avez bien compris,un produit que je prend parmi plusieurs présenté et je tombe sur un produit testeur,et donc bien utilisé. La haine quoi moi qui voulait le tester ce soir et bien je dis heureusement car j'aurais eu encore plus la haine si je l'avais rangé au placard et si j'avais attendu pour le tester.merdalors

Alors ok ce produit coûte quand même environ 16€sans réduction ,alors quitte a payer autant que ce sois neuf quoi!!!C'est le 1er coup que ça m'arrive chez eux,mais ce que je voudrai savoir c'est comment un testeur fini en vente avec un carton d'emballage dessus soit c'est moi qui suis totalement conne,soit ce sont les vendeuse qui ne font pas attention lors de la mise en rayon ou la dernière solution les autres clientes qui foutent le souk et ce sont les autres qui récoltent le résultat de leur conneries....

oui je crâche dans la soupe car certaines nanas quand elles sont dans les magasins se croient tout permis et toi tu passes derrière et tu as juste envies de les etripers,bon je me calme mais ces situations là me saoulent et je ne vais certainement pas garder un produit qui a été testé par je ne sais qui.

Voilà pour cet article, je me souviens d'une miss sur la blogo qui avait eu ce soucis avec un vernis,mais vous cela vous est - il déja arrivé?

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
@MamselleCat: tu sais ma belle avec ce qu'on vit en ce moment cela ne m'étonne pas du tout mais le problème c'est ce type de personne ne se soucis pas de savoir si quelqu'un va se faire avoir comme moi je l'ai été, une fois je suis allée dans un séphora à l'époque de la sortie de la collection "ultra lavande" de lancome pour le printemps et bien la vendeuse avait a peine mis la collection en place que les testeurs avaient été volés le soir même donc voler un produit neuf en le remplaçant par le testeur cela ne m'étonne pas mais il faut avoir du cran et pas froid au yeux sinon t'es foutue.
M
Purée, y'a des nanas assez folles pour faire ce genre de coup? Tu me laisses sur le c*** là. <br /> En tout cas, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, c'est le principal :)
M
@Mamsellecat:je vais essayer de gérer ça maintenant sans vouloir leur donner raison,ils ont subi des vols et le détecteurs n'avait même pas sonné car les voleuses s'étaient apparemment bien organisées et hop 5 produits dior gratos et donc neufs,pour mon cas maintenant qui me dis que ce n'est pas ce qui s'est passé? avoir piqué un produit neuf et le remplacer dans l'étui ni vue ni connue avec le testeur si la nana est vraiment maline.<br /> <br /> @puzzlebeauty:pas de soucis je tiens au courant<br /> <br /> Bisous.
P
je comprend ta colere . je pense que en plus de te le remplacer un geste de commercial est la moindre des choses . c'est inadmissible . tu nous tiendra au courant de la suite ;)
M
quelle mauvaise surprise!! Effectivement le produit est bien utilisé, l'écrire est quasi tte effacée.<br /> <br /> N'empêche, ils sont pas cons à Nocibé, ils ont bien pris soins de mettre le testeur dans son emballage sans le préciser sur l'emballage, les enflures!!!<br /> <br /> Moi je serai toi, je demanderai un geste commercial en plus, et tu fais scandale pour que tous les clients l'entendent, ça va les mettre mal à l'aise! Ils ont abusé sur ce coup là!!!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité