Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 mai 2011

DEFI DU LUNDI: VAMOS A LA PLAYA

Et oui aujourd'hui nous sommes donc lundi,nouvelle semaine et nouveau défi à relever pour my beauty quebec

Cette semaine le sujet c'est vamos à la playa; et moi ce titre me rappelle tout d'abord un vieux tube portant le même nom chanté à l'époque par righeira si je ne me trompe pas "vamos à la playa oh oh oh oh!!!" lol.

Alors vu que ce titre est très évocateur,car il est signe de soleil,de détente mais aussi de playa, je vide à l'occasion mon sac pour vous montrer ce qui s'y cache lorsque je pratique cette "activité"

SAM_0059SAM_0060SAM_0061SAM_0063

Alors mon sac est un cadeau de chez yves rocher depuis quelques années,il propose ce genre de cadeau avec un petit gel douche etc... celui ci date de l'année dernière, est assez grand pour y mettre tout son bazar

je vous présente aussi 2 maillot de bain de 2 style différents: 1 et 2 pièces sobre et flashy: le noir vient des 3 suisses et le orange de la marque banana moon viens du printemps

En terme de maillot 2 pièces l'avantage de l'avoir au printemps c'est que je peux l'essayer, car c'est en découvrant la marque dans une boutique banana moon il y a 2 ans que j'ai pris conscience de mon corps car il faut que je prenne 40 en haut et 42 en bas(sinon ça fait moche) donc autant dire que sur les catalogue c'est pas évident,puisque la marque le vend à l'ensemble et en boutique séparément.

Pour ce qui est du une pièce le 40 est moins problématique enfin c'est ce que je pense.même si je suis rondelette cela ne m'empêche pas de mettre mon 2 pièces et fuck tous ceux à qui ça plaît pas.

Ensuite nous continuons avec des inconditionnels de la plage qui sont la serviette maxi pour bien se poser,suivi de la paire de lunettes sans oublier les produits solaires tels que la crème solaire:biotherm pour peaux réactives indice 30 et maintenant je dois passer à 50 pour mes saletés de boutons, mes laits après soleil de chez yves rocher,ma bombe d'eau de marque repère pour leclerc et mon dernier arrivée suite à mes allergies c'est une petite crème de chez avène indice 50 idéale pour mettre dans son sac à main.

Mais je mets également les eaux de chez biotherm car elles sont faites pour aller au soleil sinon le parfum bonjour les tâches!!!!! et bien sur je les laisses à la maison.

Ce qui m'arrive souvent d'oublier c'est une 2 ème serviette pour mes cheveux, et vu que je suis aussi sujet à des saignement de nez quand il fait beaux comme ça c'est un chapeau mais j'arrive dans ce cas à prendre un vêtement pour me le mettre sur la tête. j'oublie parfois de prendre aussi de l'eau mais suis toujours avec quelqu'un qui en a.

 

Voilà sur mon article spécial playa,j'espère que j'ai relevé le défi et je vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé ;)
M
Défi relevé! moi aussi ma peau a du mal avec le soleil, alors je la protège au max, écran total et indices élevés, et pour le visage j'utilise aussi Avène ou Bioderma J'essaie aussi de rester à l'ombre (parasol...), on bronze quand même mais on risque moins de cuire! Je vais aller voir les produits solaire Biotherm, ils ont l'air sympa...<br /> Bises, et bonne semaine!
M
Defi relevé !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité