Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 mai 2011

MAC PACKED TO GO :PALETTE SMOCKY EYES

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi ça roule il fait beau mais le vent est très fort, donc un peu agaçant.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une collection de chez mac que l'on peut voir en ce moment sur le site mais je ne sais pas si elle est en magasin. Il s'agit de packed to go qui en fait propose différents kits de maquillage tels que:

Pour les yeux

  • packed to go: palette smocky eyes tons froids et tonds chauds
  • packed to go: 3 crayons pour les yeux non disponible pour le moment(infos via le site)

Pour les lèvres

  • packed to go: proposant soit un coffret de 3 lipglass,soit 3 ràls ou alors 3 cremesheen mais qui sont eux aussi non disponible pour le moment attention mac il faut arrêter de dormir lol

Pour le visage

  • look in box: 3 looks au choix avec girl next door,a very stilish girl, rocker chic: info sur le site
  • packed to go : lèvres et poudre

Les pinceaux

  • packed to go:5 pinceaux pour définir et balayer
  • packed to go:5 pinceaux pour appliquer

Vous pouvez donc vous informer de la combinaison des produits proposés dans ces packs.

Et bien moi je me suis laissée tentée par la palette smocky eyes réunissant des tons chauds

SAM_0045SAM_0047

A 1ère vu  je m'attendait à quelque chose de plus grand mais elle est donc de la tailles de palettes quads

SAM_0050SAM_0051

Cette palette contient les fàps suivants: shroom,naked launch,tempting,greensmoke,stormy love et showstopper par ordre de ligne.

SAM_0052SAM_0056

Des couleurs assez sympa, je risque d'avoir du mal à travailler showstopper qui est très mat et qui est un peu comme carbon légèrement prise de tête.mais peut être aussi le stormy love qui a des reflets,comme club et que j'ai du mal a faire ressortir pour lui rendre justice car il est très beau.

Voilà pour cet article qui touche à sa fin;j'espère que cela vous plait et je vous faits à toutes et à tous de gros bisous ensoleillés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité