Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mai 2011

TROUSSE CARGO SAFARI: SWATCHS

Voici maintenant les swatchs sur la trousse cargo appellé "safari" elle se compose donc:

  • 1 blush
  • 1 fàp duo
  • 1 mini gloss
  • 1 mini mascara
  • 1 crayon khol

Allez c'est parti pour la série:

SAM_1495SAM_1496

Très joli blush dans les tons corails-cuivrés lorsque les 4 couleurs sont mélangées.

SAM_1498SAM_1499

Des nuances kakis pour un regard sublime,le khol est vraiment joli et très doux à l'application.

SAM_1504

Et pour finir le gloss corail-orangé très doux.

Je n'ai pas swatché le mascara mais il est noir, cette petite trousse est vraiment sympa pour ce faire un petit look classe pour 29,90€ et puis si cette trousse vous plait, en ce moment il y a 20% chez séphora sur 3 produits pour la fête des mômans!!! lol;cela peut être assez intéressant.

Alors sérieusement qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
Cette trousse est un petit coup de cœur (mais je ne l'ai pas prise, trop de commandes en route), j'en ai d'ailleurs récemment parlé sur mon blog dans un article sur les kits sympa qu'on trouve en ce moment chez Sépho.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité