Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mai 2011

SWATCHS DE LA STAR POWDER 970 ET FAPS 25 & 171 MUFE

Coucou voici la série de swatchs de mes achats de ce jour et nous commençons par la star powder n°970 et les fàps n°25 et n°171

Les voilas:

SAM_1491SAM_1492

Alors elles sont pas jolies ces couleurs? même si ont pourrait croire que la 970 et 171 se ressemblent,la 970 a les paillettes en plus lol et l'avantage du 25 c'est qu'il peut faire 2 en 1

Sérieusement j'adore pas vous? les mufe addicts quelles sont VOS couleurs préférées dans leurs faps?

En attendant vos réponses je vous faits des gros bisous...

Publicité
Commentaires
P
Aucun FAP pour moi chez MUFE, j'ai peur de leur trop plein de pigmentation: j'ai la peau hyper sensible! Avec mes Sugarpill pareil, je fais attention, une fois avec le violet j'ai eu la paupière rose 3 jours... <br /> Mes les couleurs sont superbes! ;)<br /> Bisous!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité