Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 avril 2011

SWATCHS DES STAR POWDER 968 & 969,AQUALINER N°13 MUFE

Coucou voici maintenant l'article concernant mes swatchs des 2 star powder et de l'aqualiner de mufe

Les swatchs n'ont pas été évident à réaliser,bien que les couleurs soit superbes ce sont les reflets qui m'embetaient lors de la prise de photo.

J'ai fais du mieux que j'ai pu pour que mes photos soient présentables.

SAM_1262SPM_A0177SPM_A0179

Voilà j'espère que ça vous plaît,je vous certifie que les couleurs sont splendides.

Allez vous fondre pour ces starpowder ou pas?

gros bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité