Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 avril 2011

MES DERNIERS MU

Coucou voici maintenant un nouvel article sur mes derniers mu et j'ai eu donc beaucoup de retard pour les poster,je ne mets que les produits principaux.

Les voici dès maintenant:

SAM_0962SAM_0964

Mu avec liner metallic crazy pink(base colorée) et fàp kiko water eyeshadow 07 very hot pink,ràl dior addict be iconic 260 rose deshabillé

SAM_1036SAM_1031

Mu avec la palette paraguaya de sleek:persian orange & peach gold

SAM_1177SAM_1154

Mu avec la palette original de sleek ràl dior 260 rose deshabillé+mac crème de la femme

SAM_1211SAM_1236SAM_1237

Mu avec les liner metallic: vert tonic,crazy pink et blue pop(base colorée),fàp mac sweet &punchy,rani et shimmermoss

Voilà pour ces derniers mu,j'espère qu'ils vous plaisent.

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@pops: merci beaucoup
P
J'aime beaucoup, surtout le 2eme !!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité