Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 avril 2011

SWATCH DES RALS ESTEE LAUDER 20 ROSE ENVY & 35 BLAZING SUN

Coucou voici mon 2 eme article concernant l'achat de mes 2 ràls pure color crystal de chez estée lauder.

L'heure est venue de passer aux swatchs

Voici d'abord les ràls: à l'ombre

SAM_1187SAM_1189

Ils sont vraiment très jolis,mais le 2ème ne ressort pas correctement alors....

SAM_1188SAM_1190

Pris au soleil,ils sont tellement plus beaux et réalistes j'adore.

Et voici ces merveilles swatchées

SAM_1191SAM_1194

Il est pas beau le résultat?; réalisé aussi au soleil et plus à l'ombre

Voilà pour ces swatchs qu'en pensez vous? avez vous déja des ràls comme ceux ci?

gros bisous...

Publicité
Commentaires
P
Ils ont l'air super jolie!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité