Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 mars 2011

MU DARK SOFT

Coucou mes beautés voici un article concernant un autre mu.

Celui ci est dans les tons foncé,mais que je trouve finalement assez soft,et pour finir j'ai essayé de jouer l'effet bouche mordue

voici le mu:

SAM_5125SAM_5127

pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • teint osmose agnès b beige light
  • pp mac bare study en base
  • fix + mac
  • oàp eyes to kill armani 2 rouge de sienne (humidifiée au fix+)
  • fàp ud sin touche lumière
  • LLD GM noir en waterline
  • mascara cils architecte 4d l'oreal noir
  • ràl allure chanel 18 sexy

Pour la bouche la teinte 18 sexy est un rouge-bordeaux qui pète, mais là j'ai juste tapoté le raisin sur mes lèvres,pour donner un petit effet lèvres mordues

Pour les yeux j'ai voulue humidifier,le fàp au fix+,mais j'aurai du insister davantage mais on voit quand même les particules de rouge sur la 1ère photo

Bon sinon j'espère que ce petit mu vous plait, je vous fait des gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité