Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 mars 2011

MU AVEC DANDIZETTE

Coucou mes beautés j'espère que vous allez bien , moi ça va plutôt bien à part un temps gris tout pourri mais bon c'est la vie.

Aujourd'hui voici un mu dans les tons bleu encooore lol, avec mon unique fàp métal de la collection peacocky: j'ai nommé dandizette, ce mu est assez express(quand je dis ça c'est parce que j'ai pas travaillé le teint)

SAM_5102SAM_5116SAM_5117

Pour le realiser j'ai utilisé:

  • paint pot mac bare study en base
  • fàp mac dandizette
  • fàp ud sin touche lumière
  • LLD GM noir en waterline et liner
  • mascara agnes b 3d ultra-cils noir
  • ràl mineral elf nicely nude

J'adore ce fàp dandizette car il fait un peu bleu-gris, et j'ai trouvé qui se mariait bien avec mon t-shirt.

Et vous qu'en pensez vous?, en tout cas j'espère que ce mu vous plaît, en attendant je vous fait des gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Très sympa !
M
Roooo!!! merci ma belle
P
Très joli ma Belle et avec ton teint de poupée pas besoin de travailler trop ton teint! u es parfaite comme ça! ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité