Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 mars 2011

ACHATS MAKE UP DU WEEK END

Coucou les loulous, comment allez vous et oui il est tard et donc nous entamons une nouvelle semaine, et moi je la commence en vous parlant d'un article sur mes achats makeupesques du week end, pour pas changer.

Pleins de nouveaux bébés ont rejoints mes tiroirs,attentions les yeux c'est par ici que ça se passe:

*Sephora présentation générale

SAM_4757

Chez séphora je me suis pris ces beautés signées mufe, je ne sais ce que j'ai en ce moment serai-je devenue mufe addict est-ce grave docteur?, bref je me suis pris:

  • eyeshadow n°167
  • diamond eyeshadow n°309
  • aquacream n°5 et n°20
  • gloss lab shine n°S16

C'est bien joli tout ça voyons voir tout ça de plus près

SAM_4758

L'aquacream n°5 est joli pêche et le n°20 un joli bleu nuit(associé au 21 turquoise cela pourrait être une tuerie!!!!, à étudier)

SAM_4759

L'oàp n°167 est un sublime bleu nuit, un peu métallisé et je dois dire qu'il n'a pas été facile à trouver, car le numéro du testeur était effacé(décollé), donc allez trouver parmi tous les numéros celui qui serait le gagnant et par chance on a fini par le trouver: qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour assouvir la folie acheteuse?. Lol je compte la tester avec l'oàp n°83(bleu vert de même texture).

L'oàp diamond n°309 bleu pailleté magnifique elle a été plus rapide à trouver lol,celle ci je compte l'associer avec la n°302 (quand ce sera fait je ferait un article dessus)

Le gloss lab shine est je crois devenu mon "it gloss" , tout simplement parce qu'il possède une texture non collante le pied!!!! et les couleurs sont très jolies après chacun ses goûts me direz vous cette fois ci je me suis laissé tenté par le S16 un rouge grenadine scintillant magnifique.

Après cette présentation plus en détail de ces petits bijoux voici les swatchs:

SAM_4830 SAM_4834

Dans l'ordre: Aquacream n°5 et n°20; suivi de l'oàp n°167 et n°309 et pour finir le lab shine S16

Alors vous ai-je menti sur la beauté de la marchandise? lol. a vous de me le dire !!!! et tout ça avec 10% de réduc'

*Marionnaud

J'ai continué ma frénésie acheteuse, chez eux avec d'ailleurs une intrus que j'ai aussi acheté chez séphora et que j'ai photographié avec mon butin marionnaud, la faute d'un rassemblement par marque sans doute

SAM_4762

Donc voici le butin:

  • palette les 4 ombres de chanel 29 lagons(l'intrus achetée chez sépho)
  • les ombres essentielles 90 fauve et 89 twilight

Voyons de plus près ce butin

SAM_4765

Cette joli palette porte donc le n°29 et porte le joli nom de lagons, pour ses jolies nuances de bleu et donc cette cocotte  fait partie de mes achats séphora.

SAM_4766  SAM_4768

Voilà maintenant nous pouvons nous concentrer sur marionnaud, avec ces 2 ombres essentielles signées chanel,elles font parties avec la palette lagons d'une sorte de collection doublon à celle de la printemps été (qui est beaucoup plus soft à mon goût). La rose porte le n°89 avec le nom de twilight (j'entends déjà des robeeert(pattinson) par ci par là lol), perso ce mec me fait ni chaud ni froid en bref pas du tout mon genre(je sens que certaines vont me détester) mais je suis désolé et c'est comme ça... lol, sinon la marron porte le n°90 avec le nom fauve. Elles sont toutes 2 pailletées et mes petits yeux jugent qu'elles sont magnifiques.....

Et place aux swatchs:

SAM_4812   SAM_4805

Voici dans l'ordre: palette 29 lagons et oàp essentielles 89 twilight et 90 fauve et je réitère ma question ai-je menti sur la marchandise? là aussi à vous de me le dire... avec 7,50€ et 20% pour tout achats en réduc'

* Monoprix

Pour finir avec ma fièvre acheteuse du samedi après midi, je me suis laissé tenté par çà:

SAM_4770

2 vernis de la collection texas d'opi:

  • austin tatious turquoise
  • it's totally fort worth it

Voyons d'un peu plus près

SAM_4771       SAM_4776

It's totally fort worth it est un gris à reflets rose,superbe et le austin tatious turquoise, est donc comme vous l'aurez compris dans le nom est un turquoise "sarcelles" magnifique si je ne suis pas trop daltonienne on peut apercevoir des reflets mauve sauf si c'est l'odeur de vernis qui m'a totalement ramolli le cerveau et donc altéré la vue lol

Passons au swatchs

SAM_4785

Ces sales gosses n'ont pas été évidents à prendre en photo, ouh les vilains!!!!!, j'ai fait de mon mieux pour avoir une photo potable de ces individus, qui sont pourtant magnifiques qu'en pensez vous? ai je menti sur eux aussi?

Voila pour ces nouveaux achats du week end, mais je peux déjà vous dire, qu'il y en aura encore cette semaine avec des nouveaux colis à venir, donc un peu de patience svp. sinon que pensez vous de la totalité de mon butin du week end?; J'attends vos réponses.

En attendant,bon début de semaine à tous....

Publicité
Commentaires
M
coucou les filles et oui j'ai encore fait exploser le budget, mais il faut dire qu'avec toutes les réductions que j'ai pu collectionner depuis le début de l'année, il fallait bien que je m'en serve, donc je profite même si ma situation professionnelle est au plus bas en ce moment, ce sont mes ressources sociales qui m'aident à faire ces achats,pour les plus curieuses lol,mais d'ici quelques temps mes dépenses attribuées au make-up seront d'ici quelques temps attribuées à la déco etc...car je vivrai enfin avec mon chéri donc je sais qu'il faudra me calmer.
S
La palette Chanel est superbe !
A
Purée tu as un budget make up hallucinant ! Toutes les semaines tu fais des achats de fou !!!
J
coucou ! <br /> Encore de bien jolies choses, et c'est vrai que tu es à fond dans MUFE ! Et dans le bleu ;) <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup les ombres mono de chanel et le gloss grenadine !
F
Huhu ! Jolis achats ! :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 897
Publicité