Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 mars 2011

COMMANDE MUFE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, je profite du soleil et oui encore lol, mais c'est tellement mieux qu'un temps tout pourri, pour vous présenter un article sur ma commande du lundi 28 février sur séphora.fr

Et oui je vous ai laissé un message sur hellocoton pour vous dire que je venais de le recevoir et chose promise chose due je vous poste mon article

il s'agit d'une commande sur des produit mufe 3 aquacream et 2 star powder, voici le butin

* Aquacream

SAM_4734  SAM_4748

Nous avons donc:

  • 16 beige rosé
  • 21 turquoise
  • 22 émeraude

Voici les swatchs:

SAM_4752 à l'ombre

SAM_4753 au soleil

C'est pas toujours facile au soleil, car celui peut cacher les couleur si il brille trop fort, en tout cas j'adore les couleurs et associées à mon argenté ce sera top.. qu'en dites vous?

 

*Starpowder( attention yeux sensibles s'abstenir lol ça pète un max)

SAM_4735

Nous avons donc:

  • 949 rouge irisé
  • 952 orange irisé

Déjà en les voyant comme ça on se dit whaou la vache!!!! si ça saute aux yeux comme ça, qu'est -ce que cela va être en swatchs la réponse? et bien la voici:

Les swatchs:

SAM_4744  à l'ombre

SAM_4738  au soleil

Alors je vous avais pas menti hein?, ça flash pas un max? je vais quand même les associer a quelque chose de clair quand même, le plus délirant c'est pour les enlever la main toute rouge lol, mais elle a retrouvé sa couleur normale je vous rassure.

En somme je suis contente de cette petite commande et vous qu'en pensez vous?

gros bisous ensoleillés....

Publicité
Commentaires
M
@Ethnimad: j'ai eu confirmation que pour les aquacream,il ne faut pas trop "trainer" à l'application car leur travail en deviendrait difficile, donc je vais essayer de trouver les bons outils pour réussir une démo, ravie en tout cas que certaines de mes petites trouvailles te plaise.<br /> <br /> @Juju: oui ce beige est très joli,pour le reste je comprend tout à fait que ça ne te plait pas, comme on dit chacun ses gouts lol<br /> <br /> Bisous les filles..
E
grâce à toi elle est sur ma whist list <br /> ces couleurs sont détonantes, surtout les deux dernières .Les aquacream j'arrive peu ou du tout à les travailler.Vivement ta démo !!!
J
j'aime bien le beige rosé! les autres sont trop flashy, je ne pourrai jamais porter de telles couleurs ^^'
P
Ouaaaaaah! Ce rouge!! Désolée, c'est la seule couleur dont je me souviens! ;) C'est tellement dur de trouver un vrai pigment rouge! Mes les aquacream sont très belles aussi! Avec le petit argenté, ça va être une merveille! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec! ;)<br /> Bisous!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité