Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 mars 2011

COMPARAISON DE MES SHADOW INSURANCE TOO FACED

Coucou voici maintenant un article comparatif sur mes différentes base pour les yeux de too faced, soit les shadow insurance; je dis les car si vous avez bien suivi les actus makeupesques, vous n'êtes pas sans savoir que la marque a sorti glitter glue & candlelight en plus de la shadow insurance basique.

SAM_4658

on va prendre la photo en dans l'ordre de bas en haut et avec le fàp eyestudio GM 621 sable étincelant

shadow insurance basique:

- base pour fixer le maquillage, pour eviter qu'il ne file durant la journée, ce qu'on peut voir c'est qu'une fois le fàp appliqué, on a le résultat de quelque chose de léger pour la couleur,en tout cas je l'aime beaucoup car elle rempli plutôt bien son job

shadow insurance candlelight:

- base de couleur dorée irisée, pour les maquillages possédant cet aspect histoire de les intensifier, mais l'avantage de cette base c'est qu'elle peut se porter seule ,pour celles qui veulent quelque chose de soft et on peut voir que le fap utilisé pour le test se fond bien avec la base, donc le résultat léger est au rendez vous.

shadow insurance glitter glue:

- base pour les maquillages pailletés, la texture de cette base va accrocher la couleur, en effet elle un peu plus dure à travailler mais tant mieux car les paillettes sur tout le visage en dehors des fêtes non merci,de plus avec le fàp test on voit que la couleur a été accroché et pour ma part je la trouve plus intense

Voici d'autres couleurs crash tests:

SAM_4659

fàp money ud palette bos III  avec shadow insurance basique et glitter glue et mon constat est le même, la glitter glue intensifie les couleurs du fait qu'elle ait accroché la couleur

SAM_4681

oeil droit: shadow insurance basique( avec les faps snatch,bordello et uzi ud 1 seule couche de chaque fàps) et bien j'ai l'impression que l'on ne voit pas que l'oeil ait été coloré

oeil gauche : glitter glue (mêmes nuances et 1 seule couche) on voit plus la couleur bordello qui se situe en partie externe

Bien entendu si vous le désirez je peux refaire ce test avec des couleurs plus foncées, si vous estimez que mon test n'est pas concluant, ce que je peux vous dire c'est que quelques minutes après avoir fait ce test sur les yeux, j'avais la sensation de gêne à l'oeil droit, alors que l'oeil gauche avec glitter glue et bien aucun problème à l'horizon.

Voila pour cet article, je vous fait d'énormes bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 897
Publicité