Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 février 2011

MES AUTRES STAR POWDER MUFE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai été un petit peu énervée à cause de certaines personnes qui croient savoir mieux que vous sur ce que vous avez à faire, enfin bref j'ai du soutien donc ça booste le moral

Aujourd'hui voici un article sur des star powder de chez mufe, celles que j'ai depuis un petit moment et donc je ne vous remettrait pas les plus récentes.

SAM_4564

Nous avons donc:

  • 912
  • 925
  • 944
  • 953
  • 927

Je les adore toutes mais il y en a une que je trouve très jolie, c'est la n°944 c'est un blanc à reflets turquoises

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui je me suis de nouveau lâchée sur séphora.fr et de nouveau 20% de réduction ah ça fait vraiment du bien au moral ces réductions, hélas celle ci prenait fin aujourd'hui enfin si je me rappelle bien lol.

Bon en tout cas j'espère que cet article vous plaît.

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
M
@Priscilla: oui j'ai vu ça, par contre je les trouve peut être un peu trop claires à mon goût, après il faudrait que j'arrive à les tester pour me donner un avis réel sur elles.moi aussi j'attends avec impatiente la collec très vichy, gros bisous
P
J'aime! Même si je trouve qu'elles sont super chères pour la mini quantité! Tu as vu? Too Faced a sorti des glitter et elles sont superbes!! Je me laisserais bien tentée même si j'attend avec impatience les faux cils de la collec Très Vichy de MUFE... Raaah, cruel dilemme!!
M
merci beaucoup, c'est sur on ne peut pas être fan de certaines couleurs c'est compréhensible.
J
elles sont très jolies, ça scintille *.* j'aime moins la rose tout à droite, mais ça, c'est parce que j'aime pas le rose :p
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité