Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 février 2011

MES NOUVEAUX ACHATS AGNES B

Coucou tout le monde, je vous propose maintenant un article sur ma dernière commande agnès b pour le ccb, que j'ai reçu vendredi.

Oui je sais je suis un peu longue à la détente, mais ce week end j'étais avec mon homme et pas chez moi donc, pas de post et puis hier c'était rangement, donc voila le comment du pourquoi lol...

Voici, cette commande
SAM_4004
Nous avons donc:

  • le monobulle effets spéciaux pink pearl fuschia
  • le vernis mini b b electric
  • 2 b glossy: rose cristal et cerise cristal
  • fidélity base

Passons donc aux swatchs
SAM_4013
Nous avons donc, le monobulle pink pearl fuschia qui ressort hélas très mal,sur la photo mais cependant je le trouve très joli
et les 2 b glossy rose cristal et cerise cristal sublime aussi, ils ont un petit effet pailleté très sympa.
SAM_4015
Le beau vernis mini b b electric, franchement j'adore
SAM_4016
Et donc la fidelity base, qui est une base de teint matifiante, matité et confort qui promet une tenue prolongée du font de teint,donc à tester

Et bien entendu j'ai eu mes petits cadeaux
SAM_4040
Une mignonne petite trousse, je dis petite car en effet elle l'est mais.....
et le petit tableau mémo, sympathique comme tout et son petit stylo avec embout effaceur
SAM_4041
Donc comme vous avez pu le constater, je n'ai pas fini ma phrase sur la trousse,pour le suspense, car donc en effet si cette trousse parait vraiment petite, je peux vous dire que malgré tout, du make up vous pouvez en mettre largement pour un régiment lol, mais je me dis que pour les vacances, ça peut être une bonne idée...

Voila pour cette petite commande il ne me reste plus qu'à tester tout ça plus amplement.

Seul petit regret j'avait commandé en plus du vernis b elctric, le rock' n red qui hélas était indisponible sniffff!!!!!
mais ce n'est que partie remise....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité