Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 février 2011

DERNIERS ACHATS CAPILLAIRES & SOINS

Coucou,maintenant voici un article, portant sur mes derniers achats capillaires.

Je suis allée à yves rocher mercredi dernier et oui j'ai encore un train de retard lol et j'ai donc pris ces produits
SAM_3961SAM_3964
J'ai donc pris le shampooing nourrissant à l'avoine, car j'ai les cheveux très épais voir crépus et ils ont tendance à êtres secs surtout depuis que je fais des mèches blondes

Le shampooing purifiant à l'ortie c'est parce qu'en plus d'avoir des longueurs sèches, j'ai le dessus du cuir chevelu qui à tendance à graisser assez vite. et de ça parce qu'il y aura bientôt 8 ans, j'ai eu une très mauvaise et douloureuse surprise avec mes cheveux, si je dis douloureuse c'est à cause de la connerie incessante des gens, qui vous pointe du doigt comme si vous étiez un monstre, car je dois l'avouer cette mauvaise surprise c'est ce que tout le monde redoute dans sa vie, c'est l'invasion des vilaines bêbetes qui aiment squatter votre cuir chevelu, je ne ferais pas un dessin je pense que vous devez savoir de quoi je parle, mais ça fout la honte surtout quand avez 18 ans et que vous en aviez jamais eu étant gamine, enfin bref...
Tout ça pour dire qu'a cause de ces saloperies, ça été lavage des cheveux tous les jours, plus les produits décapants pour les irradier, si bien que depuis cette période été 2003 (vive la canicule) et bien mon cheveu s'en est habitué et maintenant je dois les laver plus souvent voila tout. 

SAM_3966SAM_4017
Ensuite, j'ai pris ce masque nourrisant à l'avoine, car avec des longueurs sèches si je ne fais pas de masque pour les nourrir et bien c'est la cata, je sais aussi de quoi je parle, j'ai dû attendre plus de 5 mois pour pouvoir refaire des mèches, pour cause de sécheresse. Ça m'apprendra d'avoir négligé la phase masque. là il est en mode berlingot car le yves rocher où j'ai été ne l'avait plus en pot ( je l'ai eu finalement samedi d'où la différence de l'arrière plan lol car les autres photos ont été prises jeudi après midi et le pot hier voilà)

Voilà pour la partie capillaire, nous passons à la partie soins
SAM_3963SAM_3965
Pour le visage nous avons l'eau micellaire démaquillante, aux 3 thés détoxifiants( thé vert,thé blanc, thé de madagascar),eau de camomille issue de l'agriculture biologique, huile de rosier muscat

Pour le corps nous avons le lait corporel à l'avoine, en mini format

Pour finir j'ai pris un accessoire pour me faciliter l'utilisation des produits
SAM_3967
D'après ce que m'a dit la vendeuse elle peut s'adapter à ce type de flacon, mais la je crois que je viens de me faire avoir de 0,75 cts car je viens de l'essayer sur l'eau micellaire, et le produit passe entre deux si je penche trop la bouteille,mdr je devrais essayer sur un lait corporel pour voir si ça fait la même chose.

Enfin bon à part ça, il ne me reste plus qu'à tester aussi tout ça mais uniquement lorsque j'aurais finis mes autres produits, donc ne m'en veuillez pas si mon test ne se poste pas rapidement...
La majeur partie de ces produits sont des nouveautés livre vert 2011, et contiennent des formules sans silicones pour les soins cheveux.

Voilà, avez vous testé ces produits? qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
ok merci ma belle, au fait as tu trouvée la palette romantic eyes de too faced?, je l'ai vu dans mon séphora, les couleurs ont l'air plutot sympa.
N
Coucou, j'ai le meme shampoing (bref l'orthographe de ce mot, j'arrive pas^^) que toi le purifiant, et franchement j'ai été épatée, il rend mes cheveux très brillants,très propres, puis je fais un petit soin et tout va bien.<br /> <br /> Pour ce qui est de YR, je n'ai pas de honte à dire que j'adore cette marque, je pense qu'il ne faut pas avoir d'à priori concernant une marque, YR a bcp changé en bien bien sur, et puis bon, c'est pas cher, alors oui c'est clair UD, Dior et cie j'aime bcp mais pas pr tjs, et comme je suis une collectionneuse, ben c'est moins cher je collectionne plus lol...<br /> Bref, tjs est-il que depuis quelques tps je cherchais des images de la collection été 2011, pas moyen d'en trouver, alors j'ai demandé à la vendeuse si elle pouvait me montrer dans ses catalogues, elle m'a montré en "avant première" ^^<br /> <br /> du turquoise, du rose pour les vernis ainsi qu'un vernis vert ou bleu foncé s'il me semble bien.<br /> Une belle poudre de soleil, l'eau des cils, des gloss :D... et une eau de toilette special été<br /> <br /> Bref, ca sort en avril, et si tu aimes bien YR aussi ca te plaira je pense, surtout pour une collectionneuse :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité