Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 janvier 2011

RANI & MARVEL MICKEY CONTRACTOR

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, comme je vous disais sur hellocoton aujourd'hui j'ai reçu une commande mac.

Ce sont 2 fàps issus de la collection Mickey Contractor: une collection qui se veut assez haute en couleur; en tout cas c'est mon avis perso

Voici les fàps rani et marvel

SAM_3514SAM_3523SAM_3527
Vous l'aurez donc compris rani c'est le rose et marvel c'est le violet je les trouve trop beau vu comme ça alors en swatch et bien ça donne ça:
SAM_3534
Trop trop joli, moi j'adoooore bonne pigmentation je ne regrette pas

A noter qu'ils ont tous 2 subit l'épreuve du dépotage avec succès et qu'ils ont rejoint ma palette 15 fàps.

Cette collection m'a donné envie d'acheter ce fàp lorsque mon compte sera plus décent lol:
mac_oomph004
Le fàp oomph que je trouve aussi magnifique (photo source temptalia) j'hésitais entre lui et rani, j'aurai pu j'aurai pris les 3 mais vu qu'il fallait faire un choix j'ai pris rani mais ce n'est que partie remise.

Alors que pensez vous de ces fàps et de cette collection en particulier?

Avez vous craqué vous aussi pour des produits?

Dites moi tout lol, gros bisous

Publicité
Commentaires
M
@Missrachel06: merci beaucoup la miss ces fàps ont la possibilité d'être associés avec des tons plus clair c'est un bon avantage pour ce style de couleurs et je suis ravie que mon blog et sa façon d'être te plaise. bisous miss
M
Salut ! c'est la première fois que je viens sur ton blog et je le trouve très bien fait et super intéressant :) <br /> en voyant ces fards on pourrait croire qu'ils sont trop flashy mais sur toi finalement ils rendent super bien !
M
@Priscilla:Oui c'est vrai j'ai payé ma palette de 15faps 13€ donc ca m'embêterai de la casser.<br /> Hâte de voir aussi ta wishlist.
P
Je vais peut être faire de même et on comparera!<br /> De rien, pour l'idée, c'est vrai que c'est cher les palettes pour ce que c'est!
M
@Priscilla: très bonne idée la boite à crayon métallique j'y avais même pas pensé<br /> En plus j'en ai eu une en cadeau il n'y pas longtemps, j'en avais une autre aussi quand j'allais à l'école si je la retrouve je serai bien armée lol, car pour le moment ça me ferait un peu mal d'enlever le cache. <br /> J'ai plus peur de faire des bêtises qu'autre chose lol.alors je tenterai plutôt de les dépoter et de les mettre dans les boites à crayons. <br /> En plus j'ai acheté ce qu'il faut pour aimanter tout ça.<br /> Je viens aussi de regarder la vidéo démonstrative de la collection.et au fait il y en a 7 qui me font craquer + 1 des ràl aie aie aie.... je mets ma wishlist le + vite possible sur mon blog.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité