Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2011

VERDE NILO ET BLU NOTTE KIKO

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien,sauf que je suis de nouveau victime d'un rhume qui est venu s'installer sur celui que j'ai eu pendant les fêtes et que j'avais réussi à soigner comme je pouvais.sauf qu'aujourd'hui je suis passé quand même par la case médecin pour avoir un traitement plus intensif et il a fallu que je me tape 2h d'attente pour 10-15 minutes d'auscultation grrrr!!!!

Enfin bon c'est la vie au moins j'ai de quoi me soigner,car y'en a ras le bol.

Pour m'occuper les esprits cette après midi je me suis fais 2 petits mu avec les longlasting sticks eyeshadow 09 verde nilo et 17 blu notte de Kiko.

Commençons d'abord par le mu avec le n°09
SAM_3351SAM_3372SAM_3403SAM_3400
J'ai mis:

  • bb cream agnès b 02 natural
  • PPUD eden
  • pearlglide undercurrent(base coloré) mac
  • LLSE 09 verde nilo kiko
  • fàp sin UD touche lumière
  • gel liner lasting drama GM noir+waterline
  • diorshow iconic noir dior
  • lipgelée straight to the head mac (collect°cham pale)

Passons ensuite au 17 blu notte:
SAM_3410SAM_3415SAM_3426SAM_3427
J'ai utilisé:

  • embellisseur vanille agnès b
  • PPUD eden
  • pearlglide petrol blue (base coloré) mac
  • LLSE 17 blu notte kiko
  • fàp sin UD touche lumière
  • gel liner lasting drama GM noir+waterline
  • diorshow iconic noir dior
  • ràl b perfect beige métal rosé agnès

Alors que pensez vous de ces mu, perso je suis déçue par le 2 ème je n'aurais certainement pas dût mettre de pearglide, car j'ai l'impression que ça fait un trou dans le mu, je retenterai l'expérience sans la prochaine fois.

J'espère que çela vous plait, bisous

Publicité
Commentaires
M
@Poucelina: oh merci pour ce compliment c'est super gentil
P
ohh comme tu es jolie aussi =D<br /> ce make up est vraiment tres chouette<br /> tout comme ton blog hihi
M
@GoodGirlGoneBad: merci ma belle gros bisous
G
Perso je préfère le second maquillage !!!<br /> Mais de toutes facons tu les a trés bien réussit tous les 2 !!!<br /> C'est juste que à mon gout , je trouve que les couleurs du second te vont mieux !!!<br /> Bisoo ma Belle !!!<br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/
M
Merci beaucoup fanny j'en suis flatée, je suis contente de lire aussi que la bb cream agnès b te plait, il va falloir que je me la rachète car je l'utilise beaucoup.bisous miss
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité