Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 décembre 2010

TEST PIGMENTS MAC GOLDEN OLIVE,CORNFLOWER,TEAL & LATER

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui un petit billet sur mes pigments mac que j'ai depuis un petit moment, et à part vous avoir proposé des swatchs,je ne les avais pas encore testés sur mes yeux,alors aujourd'hui rien que pour vous je me suis mise à l'œuvre.

Voici sans plus attendre ces tests:Les 4 nuances utilisées sont représentées sous formes de duo, mais vous allez comprendre avec les photos

1er duo: golden olive & cornflower
SAM_1761SAM_1767SAM_1769SAM_1770SAM_1776SAM_1788





2ème duo:teal & later
SAM_1795SAM_1845SAM_1846SAM_1857
SAM_1815SAM_1883SAM_1885SAM_1886SAM_1904

Alors que pensez vous de ces petits tests, j'ai ajouté à tous le fàp stardust urban decay bobby dazzle

En tous cas j'aime bien le petit côté coucher de soleil des dernières photos

Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas trop ces pigment:
- sur chaque duo l'oeil droit porte: golden olive et teal
                         l'oeil gauche porte:cornflower et later

Voili, voilou, bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité