Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 décembre 2010

MES DERNIERS VERNIS CHINA GLAZE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler vernis  china glaze avec les derniers que j'ai acheté samedi chez produo c'est un fournisseur pour les pro de la coiffure, esthétique etc...

Bien évidemment je ne suis pas une pro, mais je peux quand même les acheter, il faut juste que j'arrive à avoir le nom de mon esthéticienne pour avoir la réduction pour professionnel, hihihi quand on peut payer encore moins cher, pourquoi se priver?. De plus j'ai vu qu'il faisait mon shampooing lumino contrast l'oréal que je prendrait surement une autre fois, car ma coiffeuse ne travaille plus trop avec eux et ne le vend plus snif!!!!!!! et moi je l'aime bien ce shampooing.

Enfin bon trêve de babillages, voici mes vernis: 
SAM_1970

Ils ne sont pas trop beaux franchement? moi si j'adooore!!!!!

Après la photo de groupe les voici individuellement:

SAM_1966SAM_1960SAM_1992
Ce rouge est vraiment sublime, une pure tuerie et vous que pensez vous de "mommy kissing santa"?

Ensuite:

SAM_1924SAM_1944SAM_1930
Un bleu turquoise intense et magnifique, et vous succomberiez vous à"sexy in the city"?

Et pour finir:

SAM_1942SAM_1959SAM_1952
Ce prune pailleté est génial, bon j'ai un peu beaucoup débordé mais la couleur qui compte; et vous seriez vous tenté par "sugar plums"?

Voila cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

En tout cas je ne regrette pas cet investissement, mon seul regret? c'est qu'ils ne vendait pas un vernis bleu "little drummer boy "si je ne me trompe pas à l'unité snif!!!!!, mais seulement en lot pour noel, les china glaze addicts sauront de quel vernis je parle gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité