Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 octobre 2010

TEST MY DARK MAGIC

SAM_0859SAM_0873SAM_0874
SAM_0877

Coucou me revoilà avec le 2 ème test portant sur le duo my dark magic et comme le she who dares il ya un manque d'intensité avec les couleurs que j'ai pourtant humidifié avec la fix+, zut; flûte et reflûte

J'essaierai le prochain coup de refaire ce test en 4 fois donc en testant les couleurs 1 par 1 et voir ce que cela donnera

Bon pour ce test avec dark magic j'ai utilisé d'autres produits comme avec she who dares et vu que ce sont les mêmes et bien je ne les réécrits pas

Voili,voili j'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité