Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 octobre 2010

TEST SHE WHO DARES

SAM_0893SAM_0896SAM_0892

SAM_0907

Coucou les filles voici mon test avec le duo mineralize she who dares,

Je l'ai testé en humidifiant mon pinceau avec la brume fix +; le bleu est plus mis en valeur que le vert que j'ai mis au creux de ma paupière mais qui malheureusement ne se voit pas snifff mais je recommencerais en mettant cette fois ci le vert ( même petit soucis avec le my dark magic)

Bon de toute manière c'est un test, et j'ai ajouté  ce test:
- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- liner gel lasting drama
- le khol agnès b extra noir
- mascara diorshow iconic dior noir

Et vous que pensez vous de ce test? j'espère que ça vous plait et je vous dit à tout de suite pour le meme test mais avec my dark magic

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité