Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 septembre 2010

BOHEMIAN'S RHAPSODY'S

DSCI0055DSCI0060DSCI0063
DSCI0084DSCI0083DSCI0085
DSCI0100DSCI0098DSCI0096

Coucou les filles aujourd'hui j'ai décidé de vous poster de nouveau 3 mu que j'ai baptisés bohemian's rhapsody's

Pourquoi ce nom et bien tout simplement parce que j'adore la chanson bohemian rhapsody de queen et que mon echarpe autour de la tête donne un effet bohème lol.

Ces mu je les ai donc fait en 3 déclinaisons de couleurs que je vous présente des maintenant

BOHEMIAN RHAPSODY IN BLUE
- teint osmose beige light agnès b
- shadow insurance too faced
- palette regard stellaire blue rhapsody thierry mugler( ceci est un petit clin d'oeil aussi pour mon titre)
- eye liner matic noir intense gemey maybelline
- le crayon khol noir lancôme
- mascara somptuous noir estée lauder
- b glossy stick corail rose diamonds agnès b + gloss transparent superstay gemey maybelline

BOHEMIAN RHAPSODY IN GREEN
- liss minute enlumineur compact 01 natural clarins
- shadow insurance too faced
- palette Q 47 tropical beach gosh cosmetics
- eye liner matic noir intense gemey maybelline
- le crayon noir lancôme
- mascara somptuous noir estée lauder
- ràl voile brillance 08 yves rocher

BOHEMIAN RHAPSODY IN PURPLE
- liss minute enlumineur compact 01 natural clarins
- touche magique l'oréal
- oàp trio gala spirit biguine make-up
- eye liner matic noir intense gemey maybelline
- le crayon khol noir lancôme
- mascara somptous noir estée lauder
- light'n shine lipglaze 05 gosh cosmetics

Voila j'espère que ça vous plaira

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité