Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 août 2010

3 MAKE-UP

Mercredi et jeudi j'ai fais quelques essais make-up et n'ayant pu les poster aussitôt, ce sera chose faite ce soir je vous laisse les découvrir dès maintenant.

MES ESSAIS MAKE-UP MERCREDI
SAM_0377SAM_0384
MU BLEU ET VIOLET

SAM_0428SAM_0405
MU BLEU ET VERT

Pour le mu bleu et violet j'ai utilisé les produits suivants:
- fond de teint osmose beige light agnès b
- base shadow insurance too faced
- doses de nacre 9(bleu) et 7(violet mauve) mini bourjois
- precis liner tenue noir intense agnès b
- le crayon khol noir lancôme
- mascara somptous noir estee lauder
- ràl pure color gloss 14 wild plum+ gloss transparent( ne sais plus la marque)

pour le mu bleu et vert j'ai utilisé les produits suivants:
- fond de teint osmose beige light
- base shadow insurance too faced
- pigment pearl powder pp12 black'up
- palette claire's effet métallique( pour le vert)
- precis liner tenue noir intense agnès b
- le crayon khol noir lancôme
- mascara somptous noir estée lauder
- ràl 03 rose doré so bio'etic+ gloss transparent gemey maybelline

ESSAI ET MON MU DE JEUDI
SAM_0429SAM_0441

pour ce mu j'ai utilisé les produits suivants:
- fond de teint osmose beige light agnès b
- base shadow insurance too faced
- palette effet métallique claire's
- precis liner tenue noir intense agnès b
- le crayon khol noir lancôme
- mascara phenomen'eyes noir givenchy
- gloss lip fusion "blanc" transparent

Publicité
Commentaires
V
J'aime pas trop tes test, je crois que tu devrais tester les ton plus tendre avec un trait de liner plus fin.<br /> Un couleur pour ton crayon à sourcil un peu plus claire aussi ;)<br /> <br /> (refaire ta jolie chevelure blonde :) )<br /> <br /> Je suis presque sure que les beau nude t'irai trop trop bien.<br /> <br /> Kiss<br /> Virginie
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité