Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 août 2010

MES SOINS INDISPENSABLES ET GOURMANDS

SAM_0587SAM_0592SAM_0593SAM_0594SAM_0595SAM_0596SAM_0597

Coucou voici maintenant mes soins indispensables pour mon visage et pour ma tignasse difficile à dompter lol!!! ils sont compris dans la 1ere photo et je vais vous les nommer

  • crème anti-age destressante La prairie ( eh oui il parait qu'il faut les prevenirs à partir de 25 ans lol)
  • nettoyant moussant La prairie
  • démaquillant waterproof bi-facil Lancôme
  • solution micéllaire créaline H2O peaux sensibles bioderma
  • gamme ultra doux au beurre de cacoa et huile coco( shampooing, masque, et soin sans rinçage)
  • gamme kérastase( masque oleo relax slim et crème sublimateur jour)
  • mon shampooing lumino contrast l'oréal professionnel

Voici maintenant sur ces autres photos mes produits corps au parfums très gourmands

  • beurre corporels the body shop ( mangue,amande,myrtille et framboise)
  • lotions corporelles the body shop ( tendre citron, framboise, cerise sauvage et clémentine)
  • gels douches the body shop ( clémentine, cerise sauvage et tendre citron)
  • laits corporels the body shop (white musc et pomme pétillante)
  • gel douche et crème corporelle séphora caramel irrésistible
  • huile et lait corporel( karité,amande douce huile d'argan) le petit marseillais

J'adore tous ces produits

Publicité
Commentaires
M
oui j'en ai beaucoup car je ne sais pas lesquels choisir lol
B
dis donc tu en a des indispensables lol
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité