Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 août 2010

PALETTES GLITTER EYE GLOSS ET DESIGNER EYES

SAM_0950SAM_0952SAM_0954SAM_0955

Hier je faisais un article sur mes beauty craquages de samedi et je vous ai parlé de mes 2 palettes achetées chez claire's .

Aujourd'hui je vous montre enfin les swatchs

1ere et 2 ème photos (dans l'ordre)
- palette glitter eye gloss donc vous l'aurez compris cette palette contient des nuance glossy parsemées de paillettes

3ème et 4ème photos (dans l'ordre)
- palette livre designer eyes ou l'avantage est que les noms des nuances sont mentionnées je vais donc faire de meme

Mon ordre des couleurs se fait de long en large

  • moon dust, pinky swear, naturalista, semi sweet, toasted chestnut
  • mystic, incognito, stealth, nearly night, secret service
  • makeup addict ( petite pensée pour lily), mix master, obsessed, sweet stiletto, envious
  • shiny disco ball, all that sparkles, sun beam, flirt, rock it
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité