Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 août 2010

MES PETITS KDOS CHEZ SEPHORA

SAM_0766SAM_0767

Coucou les filles suite à mes achats make-up UD et chanel lors de ma petite virée au séphora de rouen, ils m'ont remercié de mes achats avec des petits k-dos bien sympathiques

- une trousse make-up guerlain
- deux petits fard à paupières 18 coffee brown et 08 universal beige séphora (idéal pour un petit smocky)
- démaquillant yeux waterproof 50 ml séphora
- un echantillon du mascara aqua smocky lash de mufe

Franchement je suis fière de ces petites attentions portées à mon égard car c'est la première fois que je suis autant gatée il me semble lol!!!!

Publicité
Commentaires
G
A cool une voisine^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité