Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 août 2010

MES ACHATS MAKE-UP CHANEL

SAM_0730SAM_0734SAM_0737

Toujours ce fameux jeudi de la semaine dernière au séphora de rouen après avoir craqué en produits UD, j'ai fait l'acquisition de produits de la nouvelle collection automne de chez chanel une aubaine, car normalement elle doit arriver sur les stand mi- aout voir plus tard du moins pour les parfumeries havraises lol et oui comme dirait lilymakeup addict nous en province nous sommes les vilains petits canards qui recoivent tout en dernier, car même pour urban decay je dois aller à rouen pour en trouver.

Voici les produits
- Les 4 ombres enigma 19
- Le vernis paradoxal 509

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que la palette et le vernis sont très bien, en revanche je n'ai pas été très emballé sur le reste de la collection
Y
La palette a l'air superbe!!!!!
C
Oh, moi aussi je vis à Rouen...( ok, tout le monde s'en fout!)
L
J'ai également pu acheter le paradoxal avant sa mise en rayon, c'est une merveille <3
G
Alallala Ce paradoxal est vraiment super !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité