Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mai 2015

La palette 2 en1:The magic act bare minerals.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite palette que j'ai déniché sur le site de bare minerals,il s'agit de la référence magic act.Alors je tiens à préciser que malheureusement celle ci n'est plus disponible car à la base elle faisait partie de la collection de noël 2014(qui pour une fois était proposé en exclu et dans sa totalité puisque souvent ce n'est pas le cas en france) et que lors de ma commande il ne restait déjà que très peu d'exemplaire(je l'ai commandé fin mars).

Je tiens cependant à vous la présenter de façon à ce que vous sachiez ce qui a pu me faire craquer,hormis le fait que ce soit une édition limitée.Ce détail c'est qu'il s'agit d'une palette 2 en 1 car elle combine des produits yeux et teint.Découvrons donc tout ça plus en détails.

 

P1010212

Palette combiné yeux/visage the magic act.

P1010216

Aperçu du contenu.

P1010217

Niveau packaging elle est en carton souple et les illustrations façon pied de poule la rendent originale.

P1010219

A l'ouverture elle se divise dans un premier temps en 2 parties.

P1010246

Puis une 3ème partie où l'on retrouve un miroir.

P1010221

Mais revenons au plus intéressant les 2 parties principales.

P1010241

6 fards à paupières mélangeant textures mats/irisés/satinés.

P1010258

Les swatchs.

P1010225

Les blushs/highlighters mixant également les mêmes types de textures que les fards à paupières.

P1010278

Les swatchs.

P1010243

Et la dernière partie dépliante cache des looks à réaliser.

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Comme je l'ai dis un peu plus haut,il est original mais avant tout pratique de part la matière souple de celui ci qui en fait quelque chose de simple à utiliser(comme la naked que l'on peu plier pour ne pas être gênée par la partie miroir).
  • Niveau teintes/pigmentation: il y a de quoi réaliser des looks naturels mais aussi sophistiqués ce que je trouve plutôt intéressant et la pigmentation est au rendez vous et agréable à travailler bien que la texture puisse être assez poudreuse surtout pour les fards mats clairs mais ce n'est pas spécialement quelque chose de dérangeant pour moi(dans la mesure où on se retrouve pas avec de la matière partout sur le visage).
  • Niveau prix: 32€ au lieu de 46€ car elle était à -30% c'est l'autre raison qui m'a faite craquer( à savoir que le site fonctionne avec igraal qui vous rapporte 3% de cashback), de plus j'ai eu l'occasion de découvrir 2 échantillons assez sympathiques dans ma commande qui sont 2 nouveautés assez récentes de la marque.

 

En conclusion

Une palette bien pratique à embarquer dans sa trousse pour partir en vacances,faut il encore être fan de ces coloris et pour ma part vous savez que j'aime tout donc je valide celle ci à 100%.

Je vous donne rendez vous bientôt avec 2 petits looks réalisés avec elle et bien d'autres choses de la marque.

Alors aviez vous eu l'occasion de vous offrir cette palette?

Qu'en avez vous pensé?

Je vous dit donc à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité