Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 juin 2014

UN MAKEUP BRONZE/CHOCOLAT AVEC LA CHOCOLATE BAR TOO FACED.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un petit makeup dans les tons bronze et chocolat et j'avais envie de sortir pour celui ci ma palette chocolate bar de too faced,car depuis que je vous ai fait l'article présentations/swatchs juste ici je n'avais pas encore eu l'occasion de la mettre à contribution donc c'est maintenant chose faite....J'ai vraiment pris plaisir à l'utiliser car la texture des fàps phares pour ce makeup est vraiment fondante et agréable à travailler....J'avais fait pour être honnête une réalisation de ce maquillage(dans le but de vous le présenter bien entendu) mais le temps que je dégaine mon appareil et que je prenne les photo,le khôl que j'ai mis en muqueuse pour donner un côté intense s'était déjà en partie fait la malle et trouvant ça peut satisfaisant à montrer pour finaliser l'article,je me suis dis que j'allais le refaire et en changeant de khôl noir et ce fût plus concluant.....

Mais comme je ne n'ai pas envie de vous cacher quoi que ce soit vous verrez tout de même,ce qui a perturbé ma conscience,j'ai tout de même décidé de conserver pour le résultat final les photos tête entière de la 1ère version car le problème n'est pas "trop visible" alors voyons un peu ce que ça donne:

 

 

P1010037

P1010038

P1010014

P1010016

P1010021

P1010056

P1010062

 

Produits utilisés:

Le teint

  • soin pure radiance nars finland
  • highlight powder mac honey light
  • blush cargo rome

Les yeux

  • full coverage concealer kiko 02
  • color tatoo gemey maybelline on & on bronze
  • palette chocolate bar too faced: marzipan(paupière mobile) /haute chocolate(coin externe) / white chocolate(arcade sourcilière)
  • khol mac feline en ras de cils supérieurs/muqueuse
  • mascara volumeyes kiko noir

Les lèvres

  • ràl mac peach blossom

 

Et voici la version yeux gros plan de la 1ère prise:le fail !!!!!!

Mon crayon khôl de chez cargo qui m'a trahi!!!!! avouez tout de même que ça fait pas génial mais en tout cas il est parfait pour faire des traits de liners floutés en ras de cils......

P1010089

P1010081

P1010070

P1010071

 

Heureusement que le khôl feline "tient" un peu plus le choc entre mes battements de paupières.....

.......

Voilà pour ce petit makeup qui j'espère vous plaira.....

J'ai hâte de vous proposer de nouvelles chose avec cette palette......

En attendant je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sublime!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité