Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 mai 2014

MONOBULLE DUO MARBRES AGNES B FAUVE MAILLE & PARME CHINE:PRESENTATIONS/SWATCHS & MAKEUPS......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter 2 ombres de chez agnès b dans la gamme monobulle duo marbrés;alors oui je tarde vraiment à le faire car à l'heure actuelle l'une d'entre elle est indisponible et avec la fermeture du ccb-paris qui approche à grand pas(cessation officielle le 18 juin,bien que la fin(envoi par courrier je suppose) des catalogue s'est faite le 30 avril) celle ci ne sera sans doute pas réapprovisionnée.....

J'avais les ai achetées il y a un petit moment et je vous avais promis de vous en parler lors de mon article datant du 20 mars 2014 sur la référence prune & dye voir ici ....Ne m'en veuillez pas car de toute façon lorsque l'arrêt du site sera totalement lancé,je continuerai de parler d'agnès b et de ses produits qui seront présentés comme une image "collector" c'est pareil avec toutes les autres marques et ses éditions limités qui deviennent introuvables:Ce n'est pas parce que cela ne se vend plus que l'on doit ne plus en parler quand on les possèdes.

Ces 2 ombres duo marbrés se nomment donc:fauve maillé et parme chiné et je vous propose de les découvrir dès maintenant:

P1010211

Photo d'illustration pour l'article.....

De gauche à droite:fauve maillé & parme chiné.....

P1010230

Les swatchs réglementaires.....

On perd un peu le coté pailleté que l'on peut apercevoir sur le "bombé" du fard......

P1010212

C'est parti pour les présentations individuelles avec fauve maillé qui comme vous pouvez le constater est cuivré rouge à marbrures brun/kaki.....

C'est une teinte qui n'est pas facile à porter pour tous les jours,mais j'ai osé la porter sur toute la paupière(oui même pas peur!!!!!)

P1010181

Fauve maillé porté......

P1010182

Fauve maillé porté.....

P1010219

Et passons à la présentation de la teinte parme chiné,il s'agit d'un parme(jusque là c'est normal hein?) à marbrure bleu ciel,c'est le plus "pailleté" des 2.....

Ceci dit celui ci est tout de même portable beaucoup plus facilement en journée.......

P1010115

Parme chiné porté......

P1010118

Parme chiné porté.......

 

Pour cette démo je les ai utilisés avec mon fix+ de mac,car à sec le résultat risque d'être un peu plus décevant(bien que je n'ai pas essayé,à part pour les swatchs),ceci dit j'ai l'occasion devant moi de le faire autant que je le souhaite et sans doute de trouver un juste milieu pour fauve maillé......

Maintenant si vous voulez vraiment quelque chose de plus funky,rien ne vous empêche de faire comme moi avec un ras de cils inférieurs coloré autrement que la paupière(mais ça c'est vraiment plus qu'optionnel)......

..........

Je dirais que ce ne sont pas les meilleures teintes qu'ai fait agnès b durant sa collaboration au ccb-paris,donc je ne suis pas 100% charmée mais pas 100% déçue non plus,mais j'ai vraiment connu beaucoup mieux ça c'est sur.....

Voilà ce que je pouvais dire concernant ces 2 ombres marbrés.....

Et vous les connaissez vous?......

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité