Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 mars 2014

MONOBULLE PRUNE & DYE AGNES B:PRESENTATIONS/SWATCHS+MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un sympathique petit fàp d'agnès dans la gamme des monobulle duo,il se décline en 2 teintes séparées:la 1ère est unie et la 2nde est marbrée (cette fameuse gamme quand à elle existe dans 5 teintes différentes)....J'ai fais l'acquisition de cette ombre pendant les soldes de janvier sur créateurs de beauté ou ccb-paris.fr(oui ça commence à dater) car comme vous le savez sans doute,le site est appelé à cesser son activité dans quelques temps(j'ai entendu parler du 18 juin sur leur page fb,à vérifier) et donc pendant cette période soldesque,il y avait pas mal de produits avec des prix très intéressants et j'en ai donc profité......

J'avais eu l'occasion de swatcher la teinte(chez monoprix), que je vais vous présenter dans un instant mais l'enseigne se fait tout de même plaisir sur le prix donc,je me suis dis que même si elle était sympa et bien que j'attendrais d'aller faire un tour sur le ccb-paris pour me la prendre car j'avais constaté qu'il avait réduit la note sur pleins de leurs articles(les fixant avec des prix bleus,sans savoir que le site allait fermer par la suite) et que ça devenait de plus en plus avantageux,alors que monop fait sa pratique en prenant le prix(en promo par ex) en y ajoutant le frais de port de base(c'est une conseillère qui m'avait montré l'info tarifaire) donc même si j'aime beaucoup la marque agnès b avec laquelle j'ai débuté en makeup et bien monop' tu débloques!!!!!!......

Alors après tout ce petit roman très intéressant,voici donc cette fameuse ombre duo marbrée:

P1010244

Voici le monobulle duo marbrée.....

P1010247

J'ai choisi la teinte prune & dye avec d'un coté un splendide prune et de l'autre un tye & dye qui font un rendu assez sympa).....

P1010516

Le swatch.....

P1010195

Prune & dye porté#1.....

P1010194

Prune & dye porté#2.......

P1010199

Prune & dye#3.......

P1010201

Prune & dye#4.......

 

 

  • J'ai choisi de mettre davantage en avant la teinte prune ,pour garder le coté tye & dye en guise de touche lumière en coin interne car j'attendais de voir le rendu et je pense donc retenter l'expérience en poussant celle ci jusqu'à un 1er tiers de paupière afin d'illuminer davantage le makeup.......

 

  • Je vous disait donc plus haut que je l'avais eu un prix très intéressant,puisqu'elle était soldé au prix de 1,73€ au lieu de 6,90€ en temps normal......par contre à moins d'avoir des promos très spéciales comme ici pour les soldes ou autres(j'imagine en guise de "liquidation avant fermeture) ces ombres ne peuvent bénéficier d'aucune réduction du fait de leur catégorie prix bleu.....
  • J'en ai repris d'autres depuis avec des nouvelles teintes sortie sortie fin janvier début février(que je compte présenter bientôt) elles mêmes soldées mais ayant tardé à passer ma commande et que j'avais d'autres achats à faire en "priorité" je l'ai ai donc eu au prix fort,mais bon tant pis.....

 

Voilà j'espère que cet article vous plaira.......

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
C
J'avais pris aussi ces fards à paupières mais je ne les trouve pas assez pigmentés je les garde pour les jours de légèreté donc et effectivement il vaut mieux attendre les promos pour se faire plaisir :)
M
C'est très joli !!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité