Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 novembre 2013

LE VICE A DE NOUVEAU FRAPPé A MA PORTE:PALETTE VICE2 URBAN DECAY PRESENTATION:SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dire que j'ai été de nouveau frappée par le vice,en effet la vice 2 d'urban decay s'est invitée chez moi il y a quelques jours,pour mon plus grand bonheur.....De nouvelles et sublimes teintes avec une pigmentation plus que présente,ce qui va me permettre de m'amuser comme une gosse pour mes prochains makeups :).......

Je suis consciente qu'à l'heure actuelle pas mal de revue ont du fleurir sur la toile,mais je ne pouvais m'empecher de partager ça avec vous alors découvrons ensemble ce que nous réserve cette beauté vicieuse.....

SAM_3461

Photo d'illustration......

SAM_3458

Le packaging pour cette 2ème édition est vraiment splendide......

Mais celui de la palette sera sans doute plus fragile que la 1ère,mais moins salissante.......

SAM_3463

Zoom détails du carton d'emballage.....

Très girly en ce qui concerne l'écriture......

SAM_3580

Au dos le détail du contenu de la palette......

SAM_3483

Passons aux choses plus sérieuses......

SAM_3472

J'ai commandé ma palette fin octobre,elle est restée bloqué 1 journée à cause du vendredi férié.....Je l'ai récupérée mardi dernier et hélas 1 fàp s'est retrouvée cassé au coin mais il est tout à fait utilisable......Zoom#1.....

SAM_3496

Les swatchs#1......

De gauche à droite:

  • smokeout
  • lovesick
  • shellshock
  • prank
  • madness
  • strike
SAM_3481

Zoom#2......

SAM_3512

Les swatchs#2......

De gauche à droite:

  • coax
  • x-rated
  • stash
  • poison
SAM_3487

Zoom#3.......

SAM_3515

Les swatchs#3......

De gauche à droite:

  • radar
  • damaged
  • voodoo
  • dope
  • toxic
  • habit
SAM_3480

Zoom#4.......

SAM_3533

Les swatchs#4........

De gauche à droite:

  • betrayal
  • derailed
  • ambush
  • rewind
SAM_3490

La palette contient un pinceau double embout......

SAM_3493

Zoom pinceau#1 coté estompeur........

SAM_3491

Zoom pinceau#2 coté aplat de la couleur......

Ayant la vice n°01,je constate que cette 2ème édition possède une combinaison de teintes beaucoup plus "portables" que la 1ère qui en possédait quand a elle des plus difficiles à associer pour celles qui ne sont pas de grandes adeptes de l'extravagance......Pour moi les couleurs pop ne posent aucun problème car c'est à moi de tout faire de façon à ne pas ressembler à un clown :).....

Donc l'une comme l'autre je les trouve toutes aussi jolies et après c'est qu'une questions de goûts.....

Par contre je trouve dommage d'avoir gonflé le prix par rapport à la 1ère édition,mais avec les 25% de chez séphora elle m'était revenu à 36€,ce qui était plutôt pas mal.....

Et vous avez vous de nouveau succombé à l'appel vicieux de cette palette?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
J
aww.... Elle est trop belle et elle ferait trop bien dans ma collection UD!! Mais je résiste toujours!
M
@MakeupByNora:oui elle est superbe :) .....
M
quelle belle palette !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité