Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 octobre 2013

BIG HAUL ALLEMAND......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un gros haul de produits allemands;en effet j'ai fais appel aux services de marie maquillage qui est ma contact frontalière avec l'allemagne et dont j'ai eu l'occasion de vous parler plusieurs fois déjà.......En tout cas ce mois ci je me suis lâchée car j'avais pleins de choses qui me faisaient envie et que j'avais remarqué dans des vidéos de lutin des bois,et je dois vous dire que pour une fois j'ai été très raisonnable puisque dans ma commande je n'ai pris que 3 produits makeups sinon tout le reste concerne uniquement que des produits soins.....

J'ai reçu ma commande la semaine dernière et donc j'avais hâte de découvrir tous mes produits(j'ai eu de belles surprises et une autre un peu moins agréable mais rien de dramatique en 2 coups de cuillère à pot c'était réglé)......

Voici ma commande craquage de slip :) :

SAM_2397Photo du carnage.......

En tout cas nous aurons rendez vous avec les marques balea,alterra et P2.......

SAM_2399On ouvre le bal avec la marque baléa ahahah (oui c'est pas drôle)......

Ici il s'agit de 3 gels douche,ce sont des éditions limitées,par contre je ne suis pas super douée avec l'allemand du coup je ne peux pas trop vous décrire les odeurs et le site de DM n'en dit pas beaucoup plus......

SAM_2403On continue avec les gels à raser caribbean dreams(j'en ai déja une en cours d'utilisation que j'adore) Et Lutin des bois avait parlé de la buttermilk lemon en disant qu'elle était divine au niveau de l'odeur:j'ai voulu vérifier et elle sent très bon.....

SAM_2400Nous passons maintenant à des lotions corporelles avec celle qui complète le gel douche(un peu plus haut) et une autre à la noix de coco et au karité.....

SAM_2406Ce petit déodorant m'a fait de l'oeil avec son parfum coco-nectarine.......

SAM_2413La gamme de produit alterra que l'on trouve chez rossmann,m'a intrigué et c'est toujours suite aux vidéos de Lutin des bois que j'ai décidé de sauter le pas.......

SAM_2416Idem ici tout es en allemand donc je peux vous dire que les parfums sont vitaminés et à la grenade......

Mais en faisant des traductions voici ce que l'on a de gauche à droite:

  • démaquillant pour les yeux
  • mousse nettoyante visage
  • crème gommante visage
  • crèmes de jour
  • serum visage
  • nettoyant visage

SAM_2417Ensuite de gauche à droite nous avons une lotion corporelle à la grenade et au karité,suivi d'un exfoliant de douche à la papaye et à la noix de coco......

SAM_2420Passons maintenant à la partie makeup avec un pinceau fond de teint de la marque ebelin de 2 ombres à paupières cuites de chez P2 cosmetics.......

SAM_2427Le pinceau est assez petit au niveau de la tête et un peu duo fibre en tout cas il est super doux......

SAM_2422Les ombres eyedream de P2 de gauche à droite:090 afternoon break et 150 exciting primetime........

SAM_2435Nous terminons avec les swatchs de ces ombres qui sont vraiment sublimes et bien pigmentées.......

 

Voilà pour cette commande,j'ai donc pleins de nouvelles choses sympathiques à tester à des prix ultra abordables et de compositions que l'on dit clean,j'avoue que c'est pas mon habitude de vérifier ça mais mon but est de tester donc je verrais bien si cela me conviendra davantage qu'un autre produit.....

Je tiens encore une fois à remercier marie pour son sérieux et sa gentillesse et encore merci pour les petites surprises ;) ......

Et vous connaissez vous ces produits?......

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
L
ok merci je pense que je vais passer commande
M
@LILY:Oui c'était un avoir du à un produit indispo :) ça m'est arrivée d'avoir un surplus de frais de port mais marie et moi on trouve toujours un moyen de s'arranger en ajoutant la possible différence(ça n'a quasiment jamais dépassé les 2€ en trop)lors de la prochaine commande....Après tout cela dépend des produits que l'on prend c'est ce qui peut parfois amener au surplus mais pas de soucis marie est super réglo et très à l'écoute si jamais vous avez une question à lui poser sur le sujet vous pouvez la contacter par mp sur Fb :)
L
ok je pense que c etait plutot un avoir mais cela ne change pas l avoir a fait office de comission puisque pour le montantde l avoir vous n avez pas eu de produits correspondants ca ne me choque pas qu il y est comission c est juste pr savoir a peu pres car ca m interesse :)
M
@sera:bonsoir pour les gels douche diamant et étoile oui c'est sur que ça se saurait lol en tout cas moi je suis ravie de ces produits,n’hésite pas à tenter les mousses.Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br /> @LILY: Bonsoir pour bien commencer,sachez que je n'ai pas eu de surplus car j'avais un accompte suite à une dernière commande j'ai eu les frais de port à 9,70€ ce qui est normal vu ce que j'ai pris...Voila bonne soirée
L
COMBIEN LE SURPLUS DE la cde ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité