Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 octobre 2013

DEFI DU LUNDI:I'VE GOT A (RED) POWER........

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager ma participation au défi du lundi de my beauty québec et cette semaine la miss a choisi de nous faire voir rouge......En effet le but est de parler de nos ongles et de vernis à ongles et plus particulièrement de ceux que l'ont possède avec une seule couleur d'ordre du vernis rouge;alors soit on aime ou on aime pas c'est comme pour les lèvres.Moi il se trouve qu'aucune couleur à porter me gène du moins pas trop alors le rouge pour les ongles ça me parle beaucoup car il se trouve que dans tous ceux que je possède et toutes marques confondues j'en ai pas mal dans cette couleur

Alors découvrons ma panoplie de flacons pour avoir la red nail attitude:

SAM_2593

Photo de famille........

SAM_2584Nous avons donc toutes sortes de rouge:pailletés,nacrés......

SAM_2587Vu de plus près......

SAM_2600Je porte le vernis dior 651 merveille(pouce,annulaire et auriculaire) ainsi que le vernis china glaze mommy kissing santa (à l'index et au majeur).......

 

C'est une teinte de vernis que je trouve chic,sans faire too much car même pour les fêtes cette touche de couleur est la bienvenue pour parer nos ongles,ici je suis juste un peu déçu du rendu du vernis merveille qui est en fait un rouge parsemé de reflets or,qui hélas ne ressortent pas ici......

Et vous quels sont vos rouges aux ongles?......

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relevé le défi lancé par MyBeautyQuebec les vernis rouges, un classique http://bit.ly/19Wg72J<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Astrid<br /> <br /> http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité