Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 juin 2013

EOTD N°75: IMMACULATE OCEAN L'OREAL

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day et la tendance sera placé sous le signe du bleu avec des petites nouveautés de gemey maybelline avec une nouvelle teinte de color tatoo et de chez l'oréal avec une nouvelle teinte de fard color infaillible.....

Le color tatoo que j'ai utilisé est un sublime bleu nuit un peu métallique qui se marie vraiment très bien avec cette ombre color infaillible qui est quand à elle un sublime bleu ciel argenté que j'avais eu l'occasion de vous présenter ici et je vous avait là aussi promis un makeup et c'est de nouveau chose faite....

Je l'avais déja fait une 1ère fois mais n'étant pas satisfaite du rendu et de la luminosité au moment précis,je l'ai donc refais une 2nde fois et là je dois avouer que je suis plus contente du résultat....

D'ailleurs en parlant de résultat,et si on le découvrait ensemble maintenant?...

SAM_3028

SAM_3043le makeup......

SAM_3404le matos.....

  • base i love stage essence
  • color tatoo gemey maybelline 25 everlasting navy
  • color infaillible l'oréal 052 immaculate ocean
  • fàp urban decay virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lashes mac noir

.Ce color infaillible est vraiment très sympathique,elle fait partie de la collection actuelle miss pop qui chez nous ne propose que 2 teintes contre 4 aux états unis et j'ai flashé récemment sur la 2ème teinte alors que je ne pensais pas le faire et elle est également magnifique,Donc je pense que vous ne tarderez pas à avoir un eotd réalisé avec cette 2nde teinte....

J'espère que ce makeup vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

A bientôt pour une prochaine édition....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité