Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 juin 2013

FULL MAKEUP LOOK: REGARD NEUTRE ET BOUCHE CRANBERRY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du full makeup look et pour celui ci ce sera style pin up avec un regard neutre souligné d'un trait de liner et d'une bouche cranberry de toute façon,tout est dit dans le titre :) ......

Pour mettre en valeur les yeux j'ai fait de tout de même quelque chose d'assez simple,voulant donner de l'importance au makeup des lèvres et mes produits phares essentiels ici sont ma palette naked d'urban decay et un ràl agnès b dans la gamme b glossy stick....

Et maintenant je vous propose de voir le résultat....

SAM_3062makeup en mode yeux ouverts.....

SAM_3086zoom oeil ouvert.....

SAM_3082makeup en mode regard vers le bas......

SAM_3087zoom reagard vers le bas.....

Bon je n'ai pas fais de schéma mais vu que le makeup est relativement simple,ce n'était pas nécessaire pour moi.Alors pour ce makeup j'ai utilisé le fàp sin sur toute la paupière mobile et j'ai utilisé hustle sur le coin externe de l'oeil et j'ai utilisé virgin sur l'arcade sourcilière.Ensuite un trait de liner,l'eyebright dans la muqueuse et pour finir mon mascara.....

SAM_3359matos du teint.....

  • skin tone primer kiko 03 peach
  • fdt mufe hd 115 ivoire
  • blush benefit coralista

SAM_3412matos des yeux......

  • base essence i love stage
  • paint pot mac bare study
  • palette naked urban decay: 1) sin; 2) hustle; 3) virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lashes mac noir

SAM_3422matos des lèvres.....

  • ràl b glossy agnès b cranberrie glossy


Ca faisait un petit moment que j'avait envie de refaire un petit makeup de ce style et puis ça change un peu des looks que je propose habituellement,en plus qui sait ça peut faire plaisir,à celles en sont adeptes quotidiennement....

Il faut en faire pour tout le monde et c'est bien normal.....

J'espère que ce look vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour la prochaine édition :) ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité