Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 avril 2013

EOTD N°58:EMERVEILLE CHANEL-GOSSIP SIGMA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui fera de nouveau place à la couleur avec des nuances rosé-violacé....

C'est l'association de 2 produits dont je vous avais parlé il y a quelques temps,car j'avais fais un makeup avec et  je n'avais pas pu prendre des photos et de ce fait je vous avais promis de le reproduire car je l'avais beaucoup aimé.....

Il s'agit donc de l'illusion d'ombre n°82 émerveillée de chanel,associé au fàp gossip de la palette flare de sigma.....

Si vous voulez découvrir le makeup et bien c'est par ici que ça se passe......

SAM_5505

SAM_5503le makeup.....

SAM_4486le matos:illusion d'ombre émerveillée n°82 chanel.....

SAM_5017 - Copiele matos:palette flare sigma.....

SAM_5504schéma des teintes utilisées:

  1. émerveillée chanel.....
  2. gossip sigma.....

Autres produits:

  • base i love stage essence.....
  • color tatoo maybelline pink gold (base colorée).....
  • publicize sigma (arcade sourcilière oops j'ai oublié de le mentionner sur la palette et le schéma en guise de n°3).....
  • liner gel essence 01 midnight in paris....
  • crayon duo agnès b (muqueuse).....
  • mascara cils d'enfer guerlain noir.....
  • touche magique l'oréal (anticernes).....

J'adooooore beaucoup l'association de ces 2 couleurs.....ce que je compte bien reproduire une nouvelle fois....

J'aime beaucoup cet ombre émerveillée qui est vraiment sublime même à porter seule; tout comme j'adore le color tatoo pink gold de maybelline,histoire de donner un peu de piment au makeup même si au final il est optionnel.....donc sans le résultat doit être tout aussi bien.....

Voilà j'espère que ce makeup vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour la prochaine édition....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité