Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 avril 2013

DEFI DU LUNDI(EN RETARD):CE QUI DONNE LA PECHE A MES JOUES

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous propose ma participation au défi du lundi de my beauty quebec,oui je sais nous somme mardi mais hier je rentrais d'un petit week end en charente maritime et n'ayant pas pu prévoir mes articles à l'avance(excepté les photos),je ne m'y prends qu'aujourd'hui......

Alors cette semaine,le thème est celui des blushs,il faut parler de ces produits qui nous donne bonne mine....les blushs ça peut se proposer sous différentes textures:poudres,minéral,crèmes.....

Notre type de peau ou plutot notre carnation est faite pour porter beaucoup mieux certaines teintes que d'autres......

Ma carnation est assez pale avec des rougeurs concentrée sur les joues,comme de la couperose;de ce fait les teintes de rose sont souvent à bannir pour moi car cela ne ferait qu'accentuer cet effet de rougeurs,même à l'adolecsence certains croyaient que j'abusais du blush tellement mes joues étaient trop"roses" pour eux,ma seule satisfaction au résultat était de leur faire clouer leur bec,car à cette époque je n'en mettais pas.....moi=1 eux=0 et toc!!!!!!.....

J'ai donc mis longtemps avant de me mettre à ce produit,avant que l'on me conseille de privilégier les teintes de pêche,qui atténueraient mon "problème"....et donc je me suis rattrapée sur toutes ces années passées sans blush......je suis malgré tout tombé sur une conseillère qui m'a dit que je pouvais malgré tout porter du rose mais bien entendu à moins de masquer au préalable les rougeurs.....

Maintenant je vous propose de voir mes boites à bonne mine:

SAM_6032Une grand majorité de mes blushs poudres....je n'ai pas pu tout mettre....

SAM_6035mes blushs crèmes sticks,par contre j'ai oublié mes 2 blush(en boîtiers) de chez kiko(collection lavish oriental).....

SAM_6039mes blushs liquides.....

SAM_6041mes pinceaux pour les poudres/blushs...le gros kabuki elf me sert à estomper.....

En général pour les blushs crèmes j'utilise souvent mes doigts ou alors j'opte pour le pinceau P82 de chez sigma(désolé mais ma trousse était déjà faite donc je ne l'ai pas mis sur la photo).....

J'ai donc une bonne collection ,mais je n'ai pas compté le nombre....

J'en ai aussi sous forme de blushs minéraux mais je le ai pas mis car j'avais peur de faire une catastrophe....

Voilà les petits bijoux qui sont mes alliés d'une bonne mine....

Ils y a certains d'entre eux que je souhaite détourner pour les yeux,car je pense que l'effet pourrait être sympa.....

Il faut que j'arrive à vous en faire un article(style full makeup look)......

Si ça vous dit n'hesitez pas à me le demander.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Pinkty: merci beaucoup; en fait le blush est assez discret en lui même,donc il pourra être assez décevant pour les adeptes du blush qui se voit,mais moi ça ne me dérange pas du tout,surtout si j'ai déjà forcé sur le reste :)
M
@miss lollipop: coucou le 1er à gauche est de chez nyx et en fait c'est un bronzer en teinte merengue flush:<br /> <br /> http://www.coinmakeup.com/fr/bronzer/203-stick-tango-whith-bronzing-nyx.html ou le site vend ceux là aussi en fonction des stocks:<br /> <br /> http://www.coinmakeup.com/fr/blush/287-blush-stick-nyx.html<br /> <br /> les 2 du milieu sont les multiples de nars en teinte lamu et orgasm<br /> <br /> le dernier à droite faisait partie d'une collection limitée de kiko <br /> <br /> voilà la miss :)
M
Ils sont de quelles marques tes blushs en stick ? j'adore !! j'en avais déjà mais je n'en trouve plus...ou alors je regarde mal !!
P
ça fait une belle collection, il est bien le blush coeur Too Faced ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité