Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 février 2013

UPDATE PALETTES MAC: HIGHLIGHTS-NEUTRES-BRUNS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Mon opération pour me supprimer ma dernière dent de sagesse hier c'est bien passée,bon c'est clair qu'hier soir c'était le coltard complet,je n'ai pas fait long feu....mais aujourd'hui ça allait et puis je ne suis pas trop gonflée voilà les petites news perso....

Bon sinon mardi je vous avais préparé un petit article spécial,sur un updating de mes palettes mac,je vous les avaient affichées toutes ensembles ici mais je vous avait également promis un article sur chacune d'elles......

La première palette mise en avant aujourd'hui sera ma palette consacrée à mes différents fards du style highlights en passant par des teintes neutres,pour finir par des teintes brunes.......

Allez c'est parti.....

SAM_3279palette fermée pour la présentation

Z-palette large léopard

SAM_3280palette ouverte vous pouvez donc vous apercevoir de la contenance de fards pour celle ci...

modèle large=28 fards mac

SAM_3281j'ai donc fait un copié-collé de la photo ci dessus pour vous renseigner du nom des fàps.....avec bien entendu les éditions limitées indiquée par(la mention (EL),cela  se retrouvera également sur les swatchs

Après un aperçu de la palette et des noms,nous allons enfin commencer la découverte de ceux ci....

SAM_3302

ce sont 3 teintes idéales pour illuminer l'arcade sourcilière.....

shroom est dans la gamme permanente

chamomille faisait partie du quad angel flame issu de cette collection

baby it's cold faisait partie du duo issu de cette collection

SAM_3343nylon et phloof peuvent servir à donner un point de lumière au coin interne de l'oeil,comme pour toute la paupière mobile pour un makeup pinup par exemple,jest est également une bonne teinte pour un makeup du même style.....

les 3 teintes font partie de la gamme permanente.....

SAM_3348brule est nickel pour les touches lumières sous l'arcade ou pour flouter les démarcations que peuvent laisser des teintes foncées........quand à idol eyes & sweet lust,elles peuvent être très pénibles,avec leur faible pigmentation,ceci dit pour une touche lumière au coin interne ou alors à essayer grâce à des bases colorées pour les faires vibrer davantage.....je vous avoue que j'ai fait de mon mieux pour obtenir un bon rendu (et en plus sur base shadow insurance too faced,alors imaginez la galère sans cette base).....

les 3 teintes font partie de la gamme permanente.....

SAM_3355forgery est un blanc argenté irisé qui peut être utilisé seul ou en point de lumière,celui ci fait partie de la gamme permanente.... quand à moshi moshi et boy crazy c'est assez compliqué,ayant également tous 2 une faible pigmentation,peut être qu'ils ressortiront davantage sur une base colorée,ou qui sait en coin interne.... moshi moshi et boy crazy font partie du quad cutie issue de cette collection......

SAM_3361gleam est un sublime corail-pêche irisé(que j'aurais pu mettre dans ma palette bruns cuivrés),il se suffit à lui même et associé à un petit trait de liner & mascara ça peut donner un petit look vraiment sympa.... il fait fait partie de la gamme permanente.....

caviar dreams est un brun neutre qui lui aussi se suffit à lui même et comme gleam associé aux bons produits,il peut faire un malheur....il fait partie du quad portant le même nom donc caviar dreams issu de cette collection.....

taupeless est un rose doux à reflets subtils issus d'un duo dans cette collection.....

SAM_3371retrospeck est un beige doré magnifique porté seul alors j'imagine que porté sur une base style paint pot indianwood le résultat peut être dément, ce fard fait partie de la gamme permanente mais je l'avais eu dans le quad caviar dreams de cette collection....

all that glitters est un pêche clair et un des must -have à posséder dans sa trousse beauté,se suffit à lui même ou accompagné d'une teinte plus sombre etc....il fait partie de la gamme permanente......

electra sublime argenté à porter seul ou également avec une teinte sombre pour faire un smocky.....il fait parti de la gamme permanente......

SAM_3376gesso un blanc mat peut être assez timide niveau pigmentation,si vous voulez l'amplifier,vous pouvez utiliser une base telle un jumbo nyx dans la teinte milk,comme ça le tour est joué,surtout si vous coulez créer un mu spécifique avec une touche de blanc.....il fait parti de la gamme permanente......

double feature 4 est le nom donné au duo d'où ce camel fait parti et il s'agit de cette collection......

vex est l'un de mes fards préféré c'est un beige aux reflets rosés vraiment magnifique,il fait parti de la gamme permanente......lui aussi un de mes must-haves.....je l'ai également porté notamment ici...ou ....et encore ici...ou même là.... bref vous l'aurez compris il peut s'accorder avec toutes sortes de couleurs.....

SAM_3381woodwincked est un sublime brun un peu bronze qui peut tout à fait s'emplifier avec le paint pot indianwood...mais cela n'est qu'un détail il fait parti de la gamme permanente......

patina est un sublime brun-beige avec des petits reflets rosés se suffit à lui même,il peut faire parti des teintes à avoir dans votre trousse à makeup....il fait parti de la gamme permanente.....

amber lights ou le doré par excellence,des reflets magnifiques,idéal pour un makeup glamour.....fait lui aussi parti de la gamme permanente.....

sable fut l'un des rares bruns de cette palette,je n'en était pas vraiment riche du coup lors de mon voyage à prague l'an dernier,je suis tombée sur une boutique mac et je me le suis pris....il fait donc parti de la gamme permanente et j'ai du me le prendre en godet car la boutique ne l'avait plus en format recharge et je l'ai dépoté par la suite....ce jour là j'en ai acheté plusieurs.....

SAM_3386bronze est l'une des teintes également acheté lors de mon voyage à prague,peut se porter seul ou ajouté à une teinte plus claire,comme avec satin taupe par exemple juste à coté qui peut aussi se porter de la même façon,satin taupe étant un brun assez intermédiaire pourrait pourquoi pas s'associer à mulch,ce sublime brun avec des toutes petites paillettes(lui aussi acheté à prague).....

Ces 3 fards font parti de la gamme permanente......

Voici donc pour la mise à jour de ma 1ère palette mac dans la catégorie highlight-neutres-bruns.....,pour certains je vous avoue que ce ne fut pas super évident pour capturer une bonne image,mais je pense m'être plus ou moins bien débrouillée.....

Je dois avouer que depuis que j'ai décidé de transférer mes fards d'une pro-palette mac dans une z-palette,cela fait un gros avantage: plus grande contenance de fards et gain de place niveau palette,puisque d'environ 7 pro-palettes je suis passée à 3 Z-palettes modèle large et 1 z-palette format pro qui est donc la moins remplie.....je considère que c'est vraiment pas mal,bien entendu j'ai conservé mes anciennes palettes dans lesquelles j'ai mis des fàps urban decay(ancien packaging),des fàps nyx(palettes trio),des fàps star makeup haven(commande qui m'a value des problème) ou encore des fàps the body shop.....

Et vous avez vous certains des fards que je viens de vous présenter, qu'en pensez vous ?.....

En fait depuis quelques temps,je ne dépote plus mes quads d'éditions limités car j'ai trop peur de les abîmer,vous pouvez voir que certains fards issus de collection limitées,ont un peu souffert...donc je limite les dégâts maintenant et garde ces quads tels qu'ils sont.....

J'espère que ce 1er article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous .....

A bientôt avec la prochaine palette et pareil ce sera une surprise.....

Publicité
Commentaires
M
@Dludlu: de rien ,ma belle si cet article à pu t'aider j'en suis ravie.....
D
Merci pour cet article, j'ai bien envie de dévelloper ma collection en plus.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité