Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 février 2013

EOTD N°31:VIOLET UNDERGROUND ESTEE LAUDER

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je reviens pour une nouvelle édition de l'eye of the day dans les tons roses-violets réalisé avec une splendide palette de chez estee lauder....

Vous allez sans doute vous dire que je n'en peu plus de cette marque mais oui je l'aime vraiment beaucoup....cette palette mise en avant aujourd'hui sera la violet underground qui était sortie pour la collection automne-hiver 2012....je l'avais présenté pour les swatchs mais sans makeup et j'ai donc choisi de vous le proposer enfin et oui tout vient à point à qui sait attendre.....

Donc si vous voulez découvrir le makeup c'est par ici que ça se passe....

397520_319673341466455_182067448_n[1]

64216_319673364799786_1293112998_n[1]le makeup

536957_319673378133118_1874507647_n[1]

le matos

19013_319673354799787_354610800_n[1]

schéma numéroté des teintes utilisées

Autres produits utilisés

  • mascara clinique high impact optimal noir
  • fàp virgin N1 UD pour l'arcade sourcilière
  • touche magique l'oreal(je n'ai plus la ref) anti cernes

J'ai travaillé les fàps à sec pour exploiter la totalité de la palette, mais je pense qu'humide cela doit être encore beaucoup mieux,mais si je dois le faire j'utiliserai moins de fàps(d'ailleurs dites moi si cela vous intéresse ou je peux d'or & déjà prendre l'initiative de les préparer et de les poster par la suite en guise d'avis)....sinon ces fards se travaillent relativement bien ce qui m'arrange beaucoup.....

Les photos ont subi le passage du correcteur automatique pour faire ressortir davantage les couleurs....

Je compte d'ici quelques temps investir dans un appareil photo car mon appareil numérique actuelle ne rends absolument pas justice à la réalité....l'ancien que m'avait offert mon chéri était 10X mieux mais si je n'avais pas fais la bêtise de le faire tomber et bien je pense que cela aurait été différent....

Maintenant je ne compte pas mettre un blinde dedans non plus car lorsque j'ai vu le prix du canon EOS 650D je me suis dis heu ok not possible.....à moins de me le faire offrir pour mon anniversaire qui est dans 3 semaines ou d'économiser 2 mois de rsa pour me le payer....autant me supprimer l'accès au net tout se suite,ou me jeter dans un couvant là au moins je ne serait pas tenté,car pour moi cela relève de l'impossible et puis je me dis à quoi me servirai le canon 650D puisque j'ai déjà une caméra? et bien ça me servirai absolument à rien....de ce fait je mettrai certainement moins cher mais je peux sûrement en trouver un bien....

Bon trève de racontage de life j'espère que cet articler vous plaira....

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité