Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 janvier 2013

EOTD N°22:MAUVE PETALE & MAUVE IRIS YVES ROCHER

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle édition le l'eye of the day qui aujourd'hui sera dans les tons violets-mauves avec la marque yves rocher....

Et pour cela j'ai utilisé 2 ombres à paupières mono de la gamme couleurs nature, portant le nom mauve pétale et de mauve iris....

Je pensais le mauve iris plus foncé que ça mais on distingue quand même un contraste entre les 2 couleurs utilisées.....

Si vous voulez décourvrir le makeup c'est par ici que ça se passe....

SAM_7500

SAM_7510le makeup

386712_313773412056448_625431771_n

le matos

  1. mauve pétale
  2. mauve iris

423305_313773245389798_1291928400_nschéma numéroté des teintes utilisée

Autres produits utilisés

  • eyeliner essence midnight in paris "noir"
  • mascara flawless definition volumizing noir bare minerals
  • crayon enlumineur coté beige agnès b

Je suis ravie de ce makeup,les fàps sont relativement assez bien pigmentés même si je voyais mauve iris plus foncé....mais une base foncée peut faire l'affaire pour une autre fois......

Voilà pour ce eotd n°22 qui j'espère vous plaira.....

Et vous avez vous ces ombres? qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous.....

Et à bientôt pour la prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité