Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2013

EOTD N°21:PALETTE COFFRET BLACK TIE DE CLINIQUE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle edition de l'eye of the day et aujourd'hui c'est avec la marque clinique que nous allons prendre connaissance du makeup que je vous ai concocté....et ce makeup a été réalisé avec une palette que j'avais eu dans le coffret black tie de la marque sorti courant novembre 2012; si vous ne vous en souvenez pas voici de quoi vous rappeler et c'est ici

J'essaye donc aussi de vous proposer des mu réalisés avec ces acquisitions de fin d'année et j'en ai encore beaucoup à faire il n'y a pas très longtemps on m'a demandé d'en réaliser avec ma palette estée lauder fournie dans le coffret blockbuster présenté également ici car la personne qui me l'a demandé a reçu ce coffret pour les fêtes et n'a pas trouvé de mu parcourant mon blog (mais j'essaye d'arranger ça au plus vite)

Je vous laisse donc avec le makeup du jour et c'est par ici que ça se passe:

307209_313770852056704_1243631325_n[1]

75356_313771308723325_892226466_n[1]

le makeup

734249_313771158723340_765625481_n[1]le matos

307209_313770852056704_1243631325_nschéma numéroté des teintes utilisées

Autres produit utilisés

  • crayon khol mink(en base colorée)  clinique inclus dans le coffret black tie
  • crayon duo enlumineur agnès b coté beige
  • liner gel essence midnight in paris "noir" d'essence
  • mascara high impact optimal noir clinique inclus dans le coffret black tie

Je dois avouer que cela n'a pas été très facile à retrouver l'emplacement des teintes car je m'attendais à ce que la teinte n°1 que j'ai utilisé dans cette palette ressorte davantage que ça,mais ceci dit,j'aime beaucoup le résultat final
 et je trouve une nouvelle fois que ce coffret black tie est très sympa car j'aime beaucoup ce khol mink(à découvrir dans une prochaine édition) et ce mascara hight impact optimal....

Et vous aviez vous craqué pour ce coffret? qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité